Windows Internet Explorer, ne repond pas

Windows Internet Explorer, ne repond pas - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 04-05-2009 à 00:20:31    

salut a tous et a toutes
 
 
de puis que je suis passe à Internet Explorer 8, ce dernier ne cesse de signaler (Windows Internet Explorer, ne repond pas) a chaque fois que je ouvre certains pages web
 
 
que faire ?
 
 
 
de vos reponses, merci
 

Reply

Marsh Posté le 04-05-2009 à 00:20:31   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2009 à 03:10:21    

Solution >> Passer a Firefox, IE cay le mal  [:popovski]

Reply

Marsh Posté le 04-05-2009 à 07:03:22    

eh voila un qui ne jure que par Mozila, Firefox..... J'adore ses gars la qui proposent un truc sans y meme proposer une solution au probleme, a croire que vous etes payer pour faire de la pub..... c'est lamentable
 
 
je suis IE et je le reste

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 20:53:47    

demarrer = panneau de configuration => option internet => onglet avancé => reinitialiser
 
sa remet le navigateur a zero

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 21:04:19    

Citation :

eh voila un qui ne jure que par Mozila, Firefox..... J'adore ses gars la qui proposent un truc sans y meme proposer une solution au probleme, a croire que vous etes payer pour faire de la pub..... c'est lamentable


je plussoie complètement.  
J'utilise plusieurs navigateurs  (dont IE mais de moins en moins) mais je n'aime pas ces façons intégristes d'apporter ses idées. Qui plus est, cela n'apporte rien du tout à la résolution du problème que d'autres personnes pourraient recontrer et dont elles seraient bien contentes de trouver une réponse intelligente plutôt qu'un "go Firefox"...
 
@+


Message édité par jpass2 le 06-05-2009 à 21:05:40
Reply

Marsh Posté le 07-05-2009 à 11:24:55    

J'ai pris IE 8 au bureau pour le tester et je n'ai pas encore eu de problèmes avec (je suis dessus actuellement).
 
Sinon, j'ai chez moi j'ai laissé IE 6 ^^

Reply

Marsh Posté le 08-05-2009 à 00:07:27    

Adaron a écrit :

Sinon, j'ai chez moi j'ai laissé IE 6 ^^


 
 [:nicarao]  

Reply

Marsh Posté le 08-05-2009 à 13:54:15    

En effet, passer à Firefox n'est pas une solution par rapport à la question. Par contre, dans le même ordre d'idée désinstaller explorer 8 pour retourner au 7 me semble une solution.
 
Vouloir à tout prix installer des nouvelles versions pour avoir les derniers produits (c'est différent en cas de mise à jour mineur) est souvent cause de problème dans ce domaine. Ne serait-ce que parce qu'à cause du faible nombre d'usagers à ce stade beaucoup de cas de figures n'ont pas été traités et de bugs non résolus. Donc à moins d'avoir une nécessité d'utiliser explorer 8, je déconseille de l'installer.

Reply

Marsh Posté le 08-05-2009 à 14:05:09    

Bah moi je suis avec IE8 et Fox3 et pas de problèmes. ce n'est pas non plus parce que certains ont des problèmes que cela doit forcément arrivé a tous. C'est comme ceux qui déconseille tel ou tel hardware parce qu'ils ont eu des problèmes avec les leurs, cela vient souvent de mauvaise manip ou default de fabrication pour le hardware.
 
Mais tout cela ne fait pas avancé le schmiblik de rmes  :whistle:


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 17:05:46    

'soir rmes,
 
Aurai tu un antivirus pas a jour ou plusieurs, voir spybot ?
 
Il peut y avoir des incompatibilités !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed