[Résolu !] Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView

Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView [Résolu !] - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:44:18    

Bonjour,
 
   Mon option nView, elle ne se trouve plus dans le menu, j'ai a lla place la synchronisation des moniteurs et le réglage des couleurs. J'ai regardé dans l'aide, il parle de l'option DualView qui serait activé, et pourtant pas pas moyen de la désactiver.
 
   Pour info, j'ai une GeFX 5600 LeadTek myvivo, j'avais réglé mon moniteur et ma télé dessus, et depuis le redémarrage de la machine, j'ai plus l'option nView.
 
 
    Que faire ???


Message édité par snipix le 04-10-2003 à 23:13:16

---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:44:18   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 10:29:52    

personne ?????  
 
 :bounce:


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 11:01:42    

siouplé .....


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 12:09:28    

salut,  
 
tu coches ds la fenêtre du milieu 'Activer le gestionnaire de bureau' , clique à côter pour ouvrir le gestionnaire de bureau Nview, Onglet 'Information' Cocher 'gestionnaire de bureau Nview'
 
http://users.skynet.be/fa219890/images/hwrfr/nview.jpg

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 12:18:10    

   Salut à toi,
 
   J'ai déjà essayer sans succès, mais je réitèrerai.
 
   Une autre idée ???


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 12:24:49    

SnipiX a écrit :

   Salut à toi,
 
   J'ai déjà essayer sans succès, mais je réitèrerai.
 
   Une autre idée ???


 
si l'icône n'apparaît pas ds ta barre d'outil, cocher ds onglet 'Général', 'Afficher Icône de paramètre ds la barre ds tâches'  
 
 
Sinon c'est qui a prob et réinstalle Nview pardessus


Message édité par i_samoa2 le 22-09-2003 à 12:32:30
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 12:40:46    

Non, tu n'a pas compris mon prob, dans la liste qui apparait lorsque tu te trouves dans les parametres avancées de la CG, liste que se trouve à gauche sous forme d'arbre que tu peux cacher (la liste des option de la CG propre a nVidia), dans cette liste, il me manque la ligne "option d'affichage" je crois, dans la quelle on sélectionne les modes de vue, extension ou clone, et bien je n'ai plus ces options là.
 
Pourquoi la ligne n'apparait plus ?? je l'ignore et j'aimerais bien savoir pourquoi.
 
je te remercie quand meme pour tes réponses.


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 13:12:22    

j'était dans le même cas quand j'avais ma gf4 mx  
donc up de soutien !!
 
 
 
 
 [:atreyu]

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 13:27:11    

merci pour le UP


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 13:54:32    

ben chais pas, l'option 'clone etc' n'est plus présent égalemnt ??
 
Question puisque vous utilisez Nview, Chez moi le 'gestionnaire de bureau' rend mon système très instable, j'ai du le déconnecter.  
Que faudrait-il faire selon vous ??


Message édité par i_samoa2 le 22-09-2003 à 13:57:30
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 13:54:32   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 14:36:26    

l'utilisation du gestionnaire de bureau n'a rien à voir avec nView, nView et le gestionnaire multi-écran, il est vrai que nVidia à appelé le gestionnaire de bureau nView, mais il ne fait que gérer les bureau multiple, c.a.d au niveau OS, alors que la fonction première de nView et la gestion du multi-écran au nivea hard, et moi c'est le niveau hard qué pu lo....


Message édité par snipix le 22-09-2003 à 14:43:41

---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:24:53    

Ré-installe tes drivers par dessus les autres.
 
A propos : pas de problème de sortie TV / lecture DVD avec les Detonator 45.23 ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:32:34    

je les ai déjà réinstaller sans succès, et non pas de problème avec le DVD sur la sortie TV.
 
Quelqu"un d'autres ????
 
 :bounce:


Message édité par snipix le 22-09-2003 à 16:03:08

---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:06:59    

UP...  :hello:


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 19:45:34    

J'ai retrouvé la fonction 'Clone' en bas à droite, mais c'est ds le gestionnaire de bureau , je ne sais pas si celà va t'aider ?
 
 
http://users.skynet.be/fa219890/images/hwrfr/clone.gif


Message édité par i_samoa2 le 22-09-2003 à 19:46:13
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 08:36:52    

Je te remercie, mais malheureusement, si la fonction clone n'est pas acitvé à partir des option sde la VG, celle-ci n'est pas active non plus...
 
...une dernière fois...
 
 
UP


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 13:05:46    

SnipiX a écrit :

Non, tu n'a pas compris mon prob, dans la liste qui apparait lorsque tu te trouves dans les parametres avancées de la CG, liste que se trouve à gauche sous forme d'arbre que tu peux cacher (la liste des option de la CG propre a nVidia), dans cette liste, il me manque la ligne "option d'affichage" je crois, dans la quelle on sélectionne les modes de vue, extension ou clone, et bien je n'ai plus ces options là.
 
Pourquoi la ligne n'apparait plus ?? je l'ignore et j'aimerais bien savoir pourquoi.
 
je te remercie quand meme pour tes réponses.


 
Tu es allé voir sur le site de Nvidia ? Il est très complet.
 
http://www.nvidia.com/page/search. [...] leanMode=1
 
.


Message édité par i_samoa2 le 24-09-2003 à 13:06:24
Reply

Marsh Posté le 04-10-2003 à 23:14:32    

          Ca y est !!!!
 
    Le probleme venait de l'utilitaire d'acquisition vidéo MyVIVO de chez Leadtek, je l'ai désinstaller et réinstaller les pilotes nVidia WDM sans les utils et voila ca remarche !!!!
 
   Apparemment, lorsque que l'acquisition est active, le mode nView ne peut l'etre, et vice versa -> Bonne info je crois, a savoir....


Message édité par snipix le 04-10-2003 à 23:23:50
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed