recup comptes mails sous xp

recup comptes mails sous xp - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 10-12-2002 à 13:52:29    

comment on fait sous xp pour sauvgarder tous ses comptes mails (avec les mails recus/expedies..) et pour pouvoir les remmetre sur une nouvelle install de xp...

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 13:52:29   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 14:26:08    

:bounce:  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 14:54:15    

)bah tu les exportes par outlook
 
 
sinon tu recherches leur emplacements ( en gen si t sous outlook express : "C:\Documents and Settings\ton_user\Local Settings\Application Data\Identities\{8C8929DB-173F-4073-AC15-4A111F5E9060}\Microsoft\Outlook Express" ) ( le chiffre space peut etre différent )
 
tu recupères tout. ensuite bah avec le new install tu recopies tout dedans ensuite tu n'a plus qu'a remettre tes params ( que tu peux exporter aussi !!  ;) ) et voila tes messages retrouvés seront  :D
 
 
je fais ca depuis plus de 3 ans ( bon maintenant c lourd les fichiers mais bon ...   :ange:  :sarcastic: ) et ca marche nickel


Message édité par MT_Raf le 10-12-2002 à 14:57:56
Reply

Marsh Posté le 10-12-2002 à 15:09:05    

Sauvegarder tous ses messages
 

  • Dans le menu Outils, choisissez Options.  
  • Dans l'onglet Maintenance, cliquez sur Dossier de stockage.  
  • Indiquez l'emplacement du dossier, puis appuyez sur les touches CTRL+C pour copier le chemin.  
  • Cliquez sur Annuler, puis de nouveau sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue.  
  • Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.  
  • Dans la zone Ouvrir, appuyez sur les touches CTRL+V, puis cliquez sur OK .  
  • Dans le menu Edition, choisissez Sélectionner tout.  
  • Dans le menu Edition, choisissez Copier , puis fermer la fenêtre.  
  • Cliquez du bouton droit sur une zone vide du bureau, pointez sur Nouveau , puis choisissez Dossier.  
  • Tapez " sauvegarde courrier " pour le nom du dossier, puis tapez sur ENTRÉE.  
  • Double-cliquez sur le dossier " sauvegarde courrier " pour l'ouvrir.  
  • Dans le menu Edition, choisissez Coller.  


Sauvegarder le carnet d'adresse
 

  • Dans le menu Fichier, pointez sur Exporter , puis cliquez sur Carnet d'adresses.  
  • Cliquez sur Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), puis cliquez sur Exporter.  
  • Cliquez sur Parcourir.  
  • Naviguez jusqu'au dossier " sauvegarde courrier " que vous avez créé.  
  • Dans la zone Nom , tapez sauvegarde carnet d'adresses , puis cliquez sur Enregistrer.  
  • Cliquez sur Suivant.  
  • Cochez les options correspondant à chaque champs à exporter, puis cliquez sur Terminer.  
  • Cliquez sur OK puis sur Fermer.


Message édité par Deadlock le 10-12-2002 à 15:10:47

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed