Problèmes Windows very strange (photos inside) - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 04-06-2004 à 18:58:59
Et je ne peux pas imprimer dans Outlook Express ou 2003, bizarrement, alors que je n'ai pas de probs dans d'autres applis
Marsh Posté le 04-06-2004 à 20:28:00
Romf a écrit : ouais ben la c'est format sans trop réfléchir quoi |
ça me trop chier, j'ai tellement de trucs installés et configurés que j'en aurai facilement pour une journée à tout faire
S'il y a une solution plus smart, je suis preneur !
Et puis, le fait de trouver une solution à ce problème me permettra de le résoudre éventuellement dans l'avenir...
Marsh Posté le 04-06-2004 à 20:28:14
ReplyMarsh Posté le 04-06-2004 à 20:30:37
rpgman a écrit : Réparation de quoi ? |
Ben de windows
Marsh Posté le 04-06-2004 à 20:53:51
ReplyMarsh Posté le 04-06-2004 à 22:12:50
Il me semble que ce soft bloque tout simplement le net dans une de ses options. Vérifies s'il n'y a pas un truc à désactiver (du genre Firewall).
Marsh Posté le 04-06-2004 à 22:12:54
Il me semble que ce soft bloque tout simplement le net dans une de ses options. Vérifies s'il n'y a pas un truc à désactiver (du genre Firewall).
Marsh Posté le 04-06-2004 à 22:12:59
Il me semble que ce soft bloque tout simplement le net dans une de ses options. Vérifies s'il n'y a pas un truc à désactiver (du genre Firewall).
Marsh Posté le 04-06-2004 à 23:39:36
on dirait que tu t'es fait blastériser. Ce sont ces symptome en tt cas.
Marsh Posté le 04-06-2004 à 23:42:55
Velhcro a écrit : virus dérivé de blaster |
Une autre idée pt etre ?
Marsh Posté le 05-06-2004 à 00:21:30
oui c jamais trop bon d installer 2 AV a la fois en general ca pose bcp de pb
Marsh Posté le 05-06-2004 à 02:25:30
as tu essayé de passer ad-aware et spybot ?
tu peux aussi faire des scans en ligne (bitdefender.com est très bien)
suite à la désinstallation de kapersky, tu peux essayer de nettoyer ta base de registre
aller également sur le forum de assiste.free.fr, ils connaissent peut-être le pb
Marsh Posté le 07-06-2004 à 11:28:30
ça y est ça marche !!
En cliquant sur le lien donné par Dahlo, je suis tombé sur cette page de Microsoft : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;266668
Et c'est cette commande qui a tout réparé :
Code :
|
A copier dans Démarrer/Exécuter. Comme quoi c'était bien un problème lié à JavaScript
Merci à tous
Marsh Posté le 04-06-2004 à 18:38:22
J'ai fait une installation de Kaspersky Antivirus qui s'est mal passée.
Depuis, malgré sa désinstallation, j'ai un certain nombre de problèmes qui sont apparus et qui semblent liés à Java et JavaScript :
Quand je cliques sur OK, rien ne se passe : il faut que je clique sur la croix de fermeture.
J'ai essayé tout un tas de solutions pour résoudre ce problème : réinstaller kaspersky, réinstaller IE6, installer la console Java... rien n'a marché !
J'ai réussi à contourner le problème des liens en installant Netscape, mais les autres demeurent.
Auriez-vous une idée ?
Message édité par rpgman le 04-06-2004 à 18:48:28