Des problèmes, il me faut un informaticien, - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 16-10-2004 à 21:30:23
bon, personne ne veut ou ne peut prendre en main quelqu'un qui recherche une "aide support pas à pas sérieux" en info.
Marsh Posté le 17-10-2004 à 00:42:00
Ok, oui, c'est ce que je viens de faire, et c'est bon, merci beaucoup. Surtout Premiere Pro qui permet de réinstaller juste en réparrant. Je n'y avais pas pensé. MERCI
Marsh Posté le 17-10-2004 à 00:57:38
les solutions les plus simples sont souvents les meilleurs
Marsh Posté le 15-10-2004 à 15:34:33
Bonjour,
Mon application "Adobe Premiere Pro" ne veut plus démarrer. C'est l'application que j'utilise le plus pour mon travail.
Le message d'erreur est:
"Cette application n'a pas pu démarrer car xerces-c_1_3.dll est intouvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
Donc réinstaller "Premiere Pro". Donc premierement supprimer le programme en vue d'une réinstallation, et c'est là que celà se corse, impossible de supprimer le programme:
Le message d'erreur est:
"ComponentMoveData had the following error:
Media Name: DATA
Component: Disk<1>
File Group: <Disk1>Disk1 files(4)
File: setup.ini
Error Number: -2147024894 (refer to the online help
Bon j'ai été sur "online help", je m'y perd et je n'ai pas trouvé cette erreur.
Depuis l'installation de SP2, tout va, à part deux fois cette semaine, au démarrage, Windows a décidé de vérifier l'intégrité du disque C, en manipulant un peu tout de même. Pas de detection de virus.
Si quelqu'un peut me dépanner
Merci.