problème étrange d'ouverture de session - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 27-12-2008 à 18:35:34
ok, je vois que ca vous inspire autant que moi
Si vous ne savez pas d'où vient le problème, pourriez-vous au moins me filer des tuyaux pour contourner ce truc et réussir à récupérer les données ?
Parce qu'il y a toujours la solution du formatage mais ça fait un peu chier là ...
Marsh Posté le 27-12-2008 à 15:13:02
Hola la compagnie !
Je viens poster dans cette cat pour un problème pour le moins étrange qui arriva à ma mère qui se trouve être à 400 bornes de moi.
Bref, vous connaissez tous ce phénomène qui nous transforme en hotline du moment que l'on a un quelconque diplôme en info ...
Je vous explique,
Ma mère à acheté une clé WiFi USB de la marque Belkin, Ref : F5D9050FR et elle utilise Windows XP Pro
Elle n'arrivait pas à installer sa clé, jusque là rien d'anormal
Elle à fait l'install comme dit sur le petit livret avec le CD et tout mais ça ne marchait pas, la clé n'était pas reconnue (je pense que c'est parcequ'elle n'a pas utilisé un port USB 2.0) je lui ai donc dit que je l'aiderait la prochaine fois que je revenais dans la région.
Mais elle à insisté la bougresse. Alors elle a branché la clé et s'est laissée emportée par l'install automatique de Windows, sans le CD Belkin dans le lecteur cette fois-ci.
Apparemment ça à fonctionné puisqu'elle à pu voir les différents réseaux WiFi du voisinage. A la fin de cette install, une jolie fenêtre l'a invité à redémarrer son ordinateur, ce qu'elle a fait bien entendu.
Seulement maintenant, elle ne peut plus se loger sur son ordinateur puisqu'il y a une fenêtre d'ouverture de session qui apparait (fait nouveau) et qui lui demande son nom d'user et son mot de passe...seulement, elle n'a pas de mot de passe puisque j'avais configurer son ordi pour que tout le monde puisse l'utiliser.
Donc, après avoir essayer tous les noms d'user possible, je me tourne vers vous et vous demande WTF bourdayl ?
---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...