[urgent] probléme d'affiche de l'écran client avec VNC

probléme d'affiche de l'écran client avec VNC [urgent] - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 16-09-2007 à 21:35:52    

EDIT : nouveau probléme
 
ALors on se connecte via des modem 56 k
 
2 sur chaque PC
 
on établie la liaison via windows
 
jusque la tout est bon
 
ensuite on lance VNC
 
on rentre l'IP + le mot de passe et la catastrophe
 
une image apparait de plusieur fois la même fenétre de lotre ordi , la souris lague énormément et s'affiche avec d'énorme trainé  
 
en gros il ouvre des tas de fois la fenetre qui se trouve sur l'ordi client
 
et l'on ne sais pas qu'elle paramétre changer pour résoudre ce probléme
 
s'il y a un pro de vnc je suis tout ouï !!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
bonsoir à tous
 
alors voila note gros soucis
 
nous sommes une entreprise spécialisé dans l'hydrométrie
 
sur notre nouveau marcher nous devions mesurer le débit du rhône.............bref
 
 
hors pour ceci nous utilisons des capteur relier à un ordinateur proffesionnel de marque kontron
 
sur ce dernier que nous avions enfin reussi à paramétrer aprés moulte panne , nous avions décider d'installer VNC (courament utiliser) pour que les techniciens de la compagnie du rhone puisse prendre la main à distance sur le pc et ainsi relever les informations
 
seul bémol aprés avoir installer VNC et avoir rédémarrer , le PC demander un mot de passe
 
et alors la................ nous sommes totalement perdu !
 
de + le logiciel de mesure ne nous ais pas fourni donc nous serions obliger de renvoyer le PC au pays-bas chez son fournisseurs pour le remettre à zéro
 
le soft utiliser est windows XP , il fonctionne donc comme un PC de bureau , il à dés port USB etc...
 
 
 
auriez vous une idée de ce mot de passe ? ou alors comment l'enlever ?
 
car pour le moment aucune mesure de débit n'est effectuer sur le rhône par notre station ce qui est + qu'émbétant !
 
merci d'avance pour vos réponses qui pourront + que bien nous aider !


Message édité par dadolf the killer le 17-09-2007 à 19:55:41
Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 21:35:52   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 21:44:40    

Bonsoir,
Il faut que sur le poste serveur où vous vous connecter, l'option de demande de mot de passe soit décocher.
Seule une intervention physique et manuelle d'une peronne sur site est possible.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 21:53:37    

on a installer VNC à partir d'une clé usb sur le PC
 
on a encore rien relier sur un réseau ou quoi que se soit  
 
la seul liaison qu'il puisse avoir c'est pas modem puis ligne téléphonque 56K ! par la qu'elle on prend le controle
 
la le pc on la démonter et ramener au bureau
 
est ce qu'a parti de mon propre PC je peux faire quelque chose ?

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 21:57:11    

ou non je m'enmele les pédale
 
le modem 56 k sert juste à faire de la récupération de données
 
pour l'utilisation de VNC c'est un technicien du rhône qui se branche sur le PC avec son propre PC portable via un RJ 45 et ainsi récupére les données
 
à la base nous ne fournissons pas VNC ! c'est les techniciens du rhône qui l'avez , qui aime l'utilisez et nous ont fait l'installer

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 22:00:21    

ne mélangez pas tout, pb de réseau, mot de passe, etc...
si votre pb concerne le mot de passe, aller dans les options de vns serveur et décocher la.
c'était votre question premiere me semble-t-il.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 22:11:51    

nan mais attendez c'est pas le mot de passer VNC qu'on me demande mais le mot de passe windows !!!
 
celui pour les utilisateurs
 
c'est la que sa coince
 
ce mot de passe est apparu aprés l'installation de VNC !
 

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 22:32:23    

Avez-vous essayé par le panneau de config, comptes utilisateurs, modif du compte ?
En effet, vous pourriez peut-être supprimer la demande de mdp de windows.
mais du coup plus de sécurité pour l'accès au poste.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 22:44:18    

mais je n'arrive pas à acceder au bureaux
 
le PC me demande un mot de passe pour y acceder !
 
je ne peux rien faire

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 23:21:10    

ah effectivement à distance, si vous ne connaissez pas le mdp du compte, vous ne pouvez rien faire.
il faut une personne qui connaisse le mot de passe.
ce poste a bien été installé par une personne ? et à l'installation, il y a toujours la demande du mot de passe administrateur donc cette personne doit le connaître.
 

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 23:43:49    

c'est peut être le VNC qui a fermé la session après que le client ce soit déco  [:airforceone]  
 
 

Spoiler :

Le Rhone va déborder !! On va tous mourirrrrrrr !!!! [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 23:43:49   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 23:54:05    

si c'est le cas, c'est que vnc n'est pas correctement paramétré ou du moins pas adapté au besoin.
car nous l'utilisons également pas mal chez certains de nos clients et ça marche nickel.
dans votre cas, il faut entrer le mot de passe de la session en cours ou bien se loguer avec le compte admin que l'installateur de windows doit connaître.


---------------
@+ chrissteele
Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 06:54:51    

mais justement  
 
tout les demarrages précedents nous en rentrions pas de mot de passe !
 
il est apparu soudainement aprés avoir installé vnc !

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 09:20:05    

help please je suis au boulot et on n'est larguer dessus

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 09:54:29    

Les comptes et les mots de passe ne se créent pas par miracle.
 
Fais le point avec toutes les personnes qui sont intervenues sur ce poste, et vois si quelqu'un a créé un compte.
 
Sinon, tu te loggues avec le login administrateur dessus, c'est tout [:spamafote]


---------------

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 10:32:46    

bonjour,
je suis d'accord avec toi darren, c'est ce que je me tue à dire depuis hier soir.
parfois, quelqu'un intervient sur le poste sans rien dire à personne et change la config.
du coup, ça ne fonctionne plus comme avant, normal.
c'est ce que je disais à propos du compte admin, il y a bien quelqu'un qui l'a installé ce windows ?

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 13:32:20    

bon le constructeur nous a envoyé le mot de passe
 
mais eux même ne comprenne pas comment cela ce fait t'il qu'il nous le demande !
 
ce n'est as réglé comme telle  normalement !

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 19:56:22    

up new probléme
 
 
décidément.......

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 20:40:51    

up

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 23:11:22    

up please

Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 07:12:15    

personne veut m'aider ?

Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 10:00:46    

j'ai suivi votre problème et un peu darren.
nous vous avons orienté pour votre pb de mot de passe qui est résolu.
pourtant, je n'ai vu aucun merci.
et là vous rajoutez encore un problème et toujours avec le caractère urgent ce qui a le dont de m'agacer.... surtout que l'aide est bénévole sur ce forum.
URGENT + non merci = c'est de trop pour moi
bon courage

Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 13:10:59    

tu ne m'a pas aider du tout je te signale
 
ej te remercie pour m'avoir donner de ton temps mais sa s'arréte la
 

Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 13:17:19    

elle est bien bonne celle là!
on prends du temps, on réponds au message très confus d'ailleurs et on oriente mais NON Monsieur ce n'est pas de l'aide.
c'est avec des gens comme vous que les gens deviennent c..n
la prochaine fois, dé....dez vous ou appeler une hotline payante.
avec ce genre de réaction, je ne vois pas comment quelqu'un peut accepter de vous aider d'avantage.
il faut savoir rester humble et remercier les gens qui nous ont aidés.
vous ne seriez pas le genre de personne qui s'approprie le travail ou les recherches des autres en disant haut et fort: c'est moi qui l'est fait et tout seul ! Vous voyiez je suis le meilleur !!!
enfin bon, il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.....


Message édité par chrissteele le 18-09-2007 à 13:21:34
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed