Perte reguliere du mot de passse de connexion - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 17-06-2004 à 07:49:58
Salut, Une dizaine de fois par an, que ce soit avec XP ou 98, mon mot de passe de CONNEXION devient inopérant. Par contre, il est toujours a sa place avec les autres dans le registre (j'ai un viewer de mots de passe). Les **** y sont toujours. Je ne sais pas s'il y est encore sous les *** ou bien s'il a vraiment disparu de la fenetre active. ( Il y a un soft qui permet de voir ce qu'il y a sous les ****, je viens d'y songer !). Hors, je n'ai jamais perdu en 6 ans les identifiants, les mots de passe des forums, les DNS et le tel provider (RTC) pas plus que tous ceux des BAL. JAMAIS. Seul celui de connexion s'évapore...ou bien il n'est plus lu ??? Il faudra que j'approfondisse. Pas d'importance pratique sauf pour comprendre. Ce genre de truc n'est pas dans les FAQ que je consulte partout régulierement. C'est Windows qui est comme ça ? J'y ai pensé mais pourquoi JAMAIS les autres et TOUJOURS lui ? Merci de vous pencher sur des anomalies sans importance, pour le fun.
Marsh Posté le 17-06-2004 à 07:49:58
Salut,
Une dizaine de fois par an, que ce soit avec XP ou 98, mon mot de passe de CONNEXION devient inopérant. Par contre, il est toujours a sa place avec les autres dans le registre (j'ai un viewer de mots de passe). Les **** y sont toujours. Je ne sais pas s'il y est encore sous les *** ou bien s'il a vraiment disparu de la fenetre active. ( Il y a un soft qui permet de voir ce qu'il y a sous les ****, je viens d'y songer !). Hors, je n'ai jamais perdu en 6 ans les identifiants, les mots de passe des forums, les DNS et le tel provider (RTC) pas plus que tous ceux des BAL. JAMAIS. Seul celui de connexion s'évapore...ou bien il n'est plus lu ??? Il faudra que j'approfondisse. Pas d'importance pratique sauf pour comprendre. Ce genre de truc n'est pas dans les FAQ que je consulte partout régulierement.
C'est Windows qui est comme ça ? J'y ai pensé mais pourquoi JAMAIS les autres et TOUJOURS lui ? Merci de vous pencher sur des anomalies sans importance, pour le fun.