Outlook Express ne mémorise pas le mot de passe - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 18-08-2005 à 14:23:06
j'ai oublié de dire : c'est un windows 2000 qu'a mon client... maintenant je comprend mieux...
merci.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 14:28:28
il y a un lien pour win200 sur la page ou directement ici
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;264672
Marsh Posté le 18-08-2005 à 14:34:14
je pense que plus simplement : comme il n'y a pas de mot de passe à l'ouverture de la session utiilisateur, que celui-ci est "administrateur" que tout simplement OE ne mémorise pas le mot de passe pour cette raison.
J'avais déjà eu le problème il y a quelque temps de cela... avec un windows 98.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 14:00:06
Bonjour, voila j'ai un problème avec un Outlook Express. Celui-ci ne mémorise pas le mot de passe utilisateur. A chaque fois il faut retaper le mot de passe.A chaque fois, la case mémoriser le mot de passe est coché. A chque fois, je le retape, ca fonctionne et dès que je ferme Outlook Express et que je le redémarre (même 10 secondes plus tard) : il me redemande le mot de passe.
J'ai bien entendu supprimé et refait le compte plusieur fois, mais cela ne change rien. Mon client VEUT absolument Outlook Express. Il ne veut pas de Thunderbird. Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci par avance de vos réponses.
---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.