office au demarrage

office au demarrage - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:24:24    

bonjour a tous   :pt1cable:  
 
alors voila, g un pti probleme :
 
la derniere fois que j'ai utilisé office, il a cherché un truc qui n'etait pas installé, et depuis a chaque fois que mon pc demarre, il me demande de mettre le cd d'office.
le hic, c'est que je n'ai pas le cd et que je n'en absolument rien a taper qu'il m'installe cette extension.
alors j'ai cherché dans les programme au démarrage, mais impossible de trouver un truc qui ressmeble a du MicroSoft Office ...
 
quelqu'un aurait il une idée pour virer ca ?
 
en vous remerciant !   :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:24:24   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 02:38:34    

allez, svp , quelqu'un a une ptite idée ?
 
(up déguisé)

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 03:41:36    

Hum hum, comment ça se fait t'y donc que t'as pas le CD ???

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 11:04:00    

Bonne question oui :heink:

Reply

Marsh Posté le 01-01-2006 à 19:12:18    

En fait ce qui se passe, c'est que je suis étudiant, et que je je suis assez loin de chez mes parents : lyon - munich, ca fait une sacrée trotte...
 
et vu que je v pas retourner a lyon avant mars, j'aimerais bien quand meme pouvoir regler cette hsitoire.
 
vala vala
 
bonen soirée et bonne année a tous !
 
tome tome

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 14:48:36    

personne n'a jamais eu ce probleme ?
 
ca me parait assez incroyable...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed