Suppression irréversible de "InstallShield Installation Information" ? - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 11-01-2008 à 23:28:35
Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais essaie de faire une restauration système. Parfois cela résoud les problèmes. Pour y arriver c'est par le menu démarrer tous lessprogrammes puis accessoires et enfin restauration système un truc de ce genre. Là, tu as le choix de créer un point de restauration ou d'aller sur un ancien point de restauration afin de restaurer ton système.
Marsh Posté le 12-01-2008 à 18:43:01
Oui je vois ce que tu veux dire, ça doi permettre de revenir à un "windows antérieur" non ? Disons que j'aimerai bien éviter ça... Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaitrait une solution... Ca me simplifierait la vie !
Marsh Posté le 12-01-2008 à 20:35:00
La restauration ne fonctionnera pas si les fichiers ne sont plus dans la Corbeille.
Une solution peut-être est de réinstaller chacun des programmes qui utilisent InstallShield. Pas sûr que ça marche...
A+
Marsh Posté le 11-01-2008 à 21:56:08
Bonjour tout le monde !
Il y a quelques jours j'avais des problèmes de place sur ma partition C: et dans l'urgence je regardais si dans Program files il n'y avait rien à désinstallé d'inutile... Et là je tombe sur un magnifique dossier bien imposant, j'ai nommé : "C:\Program Files\InstallShield Installation Information", je regarde vite fait, je clique sur un setup, ça me lance l'installation de soft déjà installés, donc j'me dis "ça ne doit être qu'un historique" et comme un dans l'urgence je supprime tout. Bien vite j'me rends compte qu'il s'agissait de dossiers nécessaires à la désinstallation de ces mêmes softs, donc ni une ni deux j'vais récupérer les dossiers, j'remets tout à la bonne place, bien comme il faut. Et la mauvaise surprise, les désinstallations ne marchent plus, combien même tout est en place, pire encore, quand je cherche à désinstaller, la fenêtre reste "plantée".
J'ai un niveau moyen en info' et entretiens de notre "cher" windows XP, donc j'espérais qu'une âme charitable passant par ici puisse me venir en aide, je lui en serais infiniment reconnaissant...
En vous remerciant d'avance,
Lev.
Message édité par LevrieR le 12-01-2008 à 11:48:10