Enregistrement Mot de Passe - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 01-03-2007 à 18:01:16
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Remarque Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur l'icône Courrier ou Courrier et télécopie.
3. Cliquez sur Afficher les profils, sur le compte que vous dépannez, puis sur Propriétés.
4. Cliquez sur le bouton Comptes de messagerie.
5. Assurez-vous que Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants est sélectionné, puis cliquez sur Suivant.
6. Dans la boîte de dialogue Comptes de messagerie, cliquez sur le compte que vous dépannez, puis sur Modifier.
7. Sous Informations de session, entrez le mot de passe, puis sélectionnez Mémoriser le mot de passe.
8. Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
9. Démarrez Outlook.
10. Utilisez la commande Envoyer et recevoir pour tester si votre mot de passe est enregistré.
Marsh Posté le 02-03-2007 à 09:08:54
Merci pour ta réponse
Le problème est que je n'ai qu'un seul compte et je suis administrateur
et malgré les autorisations, je ne peux pas supprimer la clé indiquée.
As-tu une autre solution
Merci. Amitiés
Marsh Posté le 01-03-2007 à 14:03:55
Bonjour,
J'utilise Windows XP avec Outlook Express
Pour récupérer mon courrier, je dois chaque fois taper mon mot de passe car la case Mémoriser le mot de passe est grisée.
Quelle est la solution ?
Merci