Effacer un compte admin - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 22-05-2003 à 11:24:55
ben tu te logge sur le 1er compte admin pour effacer le second (et vice versa)
Marsh Posté le 22-05-2003 à 23:27:13
Justement, c'est là qu'est le problème,
Je me log sur le 1er compte admin créé lors de l'instal et je n'ai pas l'option pour effacer le second compte admin alors....
Que faire?!!!
Je ne peux même pas changer le type de ce compte!!!
Help!!!
Marsh Posté le 22-05-2003 à 23:36:36
drapal
g le meme problème ....
alors moi j'ai supprimer en barbare .. le rep du second admin .. mais il a refait un donc ça m'arange pas....
Marsh Posté le 26-05-2003 à 09:56:46
Il n'y a aucun moyen de revenir à ma situation de départ qui est : n'avoir que pour seul compte, un compte admin?!
Marsh Posté le 26-05-2003 à 11:20:30
Va pas dans pann. config -> utilisateur
Mais dans outils d'administration -> utilisateurs locaux (ou un truc du genre)
tu peux pas l'effacer là ?
Marsh Posté le 26-05-2003 à 11:24:19
Le premier compte d'admin est un compte spécial, tu ne peux pas le supprimer.
Il est utiliser entre autres pour la console de récup.
Enfin je crois...
D'ailleurs si tu regardes son SID, tu verras que les chiffres du début sont toujours les mêmes, ç'est à ça qu'on reconnait le premier compte d'admin. Ce que je dis, c'est pour windows 2000, mais pour XP je suppose que c'est la même chose
Marsh Posté le 22-05-2003 à 10:44:34
Voilà,
J'ai un compte admin créé lors de l'instal et qui se logait automatiquement vu que c'était le seul compte.
Mais par erreur j'ai créé un second compe admin et impossible de l'effacer!!!!
Pourriez vous me donner un coup de pouce?
Merci.
Ps : je suis sous XP pro