DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP 0xD1 - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 15-05-2008 à 10:40:57
tu peux aller voir dans le journal d'évenements, tu devrais trouver une piste
je pense que c'est lié à l'usb suivant l'erreur, retire tout ce qui est lié à l'usb ou met a jour tes drivers usb.
Marsh Posté le 23-05-2008 à 06:45:13
jps75 a écrit : tu peux aller voir dans le journal d'évenements, tu devrais trouver une piste |
Merci mais il n'y a rien dans tous les journaux (système, événements, sécurité) qui me permette de suivre une quelconque piste.
Marsh Posté le 14-05-2008 à 10:58:02
Bonjour,
J'ai fais une recherche sur ce sujet et j'ai vu qu'il y avait énormément de cas, seulement je n'ai rien trouvé qui puisse me dépanner.
Je travaille sur un site client et nous avons procédé à l'installation du SP2 de XP. Nous disposons de 2 type de machine, des VL420 et des DC7100 de chez HP. Pour les VL aucun problème par contre les DC7100 crash au bout d'un temps indéterminé (de 1 heure à 48 heures) avec le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP 0x000000D1. Je n'ai pas de message incriminant un drivers quelconque et le problème apparaît sur tous les DC7100.
J'ai lu sur ce forum qu'il y avait la possibilité de consulter les fichiers DUMP sauvegardés dans un répertoire Minidump sous windows... seulement, gros problème, je n'ai pas de répertoire minidump alors que les options de stockage sont activé. Comme les postes sont bridés, j'ai changé le répertoire de destination des dump sur un répertoire accessible par le client et là pareil, pas de sauvegarde du dump ???
Le problème survient uniquement lorsqu'on est connecté en client, en admin je n'ai pas réussi à reproduire le plantage. Le PC posséde 2 cartes réseaux, et un double processeur.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un outil pour tracer les plantages systèmes (un peu comme minidump) ou si
il y a moyen d'activer minidump. Enfin si l'un d'entre vous a une idée, je suis ouvert à toutes propositions parce que là, je sèche...
Merci d'avance pour vos réponses