le dossier "documents" du poste de travail

le dossier "documents" du poste de travail - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 29-09-2006 à 22:18:16    

Salut ,  
 
alors voila, je ne peut pas acceder au dosier "documents" dans le poste de travail, alors que je suis administrateur de mon ordi . Est-ce qu'il existe un moyen d'y avoir accé ?  
 
merci


Message édité par arbalest1 le 29-09-2006 à 22:19:10
Reply

Marsh Posté le 29-09-2006 à 22:18:16   

Reply

Marsh Posté le 29-09-2006 à 22:24:31    

message d'erreur ?

Reply

Marsh Posté le 30-09-2006 à 00:51:16    

clic droit sur le dossier + onglet securité + vérifier et modifier les droits dont tu disposes sur ce dossier.
 
note :
désactiver le partage de fichier simple pour pouvoir voir l'onglet sécurité.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2006 à 12:29:01    

keos92 : ui yavai un message comme quoi l'accé n'était pas autoriser ,  
mais c régler maintenant  :)  
 
merci redbaron-x67 !!

Reply

Marsh Posté le 30-09-2006 à 13:34:00    

L'accé m'étend maintenant autorisé, un autre probleme se présente à moi: je ne peux pas modifier son contenu !
Même apres avoir enlever l'option "lecture seule" , elle revient automatiquement, et m'empèche d'y ajouter un fichier .
 
Ya t'il un moyen d'y remédier ?
 
merci !


Message édité par arbalest1 le 30-09-2006 à 22:37:14
Reply

Marsh Posté le 03-10-2006 à 18:03:49    

personne ne sait ?


Message édité par arbalest1 le 03-10-2006 à 18:04:08
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed