Run a DLL as an App signifie ?

Run a DLL as an App signifie ? - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:00:38    

Voilà tout est dans la question ...
 
Que signifie Run a DLL as an App ?
 
Car l'ordinateur m'a dit ça tout en disant aussi que ceci doit fermer.
 
Un problème grave ? J'ai jamais eu ça auparavant  
Merci :whistle:

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Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:00:38   

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Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:37:12    

Essaie :
Démarrer - executer
tu tapes "eventvwr.msc" (sans les guillemets) et tu fais OK
 
Ensuite, dans Application, et dans Système aussi, cherche si tu trouves un évennement Erreur (croix rouge) qui a eu lieu au moment où tu as eu le message (tu as la date et l'heure de chaque évennement).
Si tu trouves un evennement Erreur qui correspond, double clique dessus, et ensuite ça te donne un lien vers la base de données Microsoft pour régler le problème.
 
Cette solution ne marche pas souvent :D mais pour ce genre de trucs inconnus (pour moi en tout cas) c'est ce que je ferais en premier.

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Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:41:48    

Merci bien, je vais le faire de ce pas, je tiens au courant

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Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:43:55    

Tu as fait quelque chose très récemment ? Installé une nouvelle pièce dans ton ordi, installé un nouveau driver, un programme ?

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Marsh Posté le 17-02-2009 à 23:46:17    

ça m'a pas l'air très grave, ce n'est pas en rapport avec le system. Enfin bon si quelqu'un à déjà rencontrer ce probleme ou, connais ceci, écrivez !

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 00:54:06    

Bien oui, j'ai installer un nouveau driver pour ma geforce mais sinon, rien

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 01:03:08    

Si ton problème recommence essaye de désinstaller ces drivers puis de les réinstaller (c'est peut etre les Dll NvMcTray.dll et NvCpl.dll qui se chargent au démarrage (via RunDLL32) qui posent problème)

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 02:03:38    

Ok, pour l'instant il n'est pas revenu ... c'est bon signe. Mais est ce normal qu'au moment ou je lance Vegas Pro 8 qu'il me dise a chaque fois "C:\PROGRA-1\Symantec\S32EVNT1.DLL. An installable Virtual Device Driver failed Dll initialization. Choose 'Close' to terminate this application"  
Il me dit ca a chaque démarage.... Moi je met "ignore" et ça marche très bien ...
(pour le Dll Je te tiens au courant !)
Est ce que d'ailleurs ce DLL est à l'origine de mon énorme plantage (mon pc a fait le même bruit que quand il se rallume tout en restant allumé ... aucun signe... il a litérallement planté)

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 02:08:48    

Seiji14 a écrit :

Ok, pour l'instant il n'est pas revenu ... c'est bon signe. Mais est ce normal qu'au moment ou je lance Vegas Pro 8 qu'il me dise a chaque fois "C:\PROGRA-1\Symantec\S32EVNT1.DLL. An installable Virtual Device Driver failed Dll initialization. Choose 'Close' to terminate this application"  
Il me dit ca a chaque démarage.... Moi je met "ignore" et ça marche très bien ...


 
Essaye de désinstaller puis réinstaller Symantec..

Spoiler :

Ou mieux : le désinstaller tout court :D

C'est peut être cette DLL qui déconne.
 

Seiji14 a écrit :

Est ce que d'ailleurs ce DLL est à l'origine de mon énorme plantage (mon pc a fait le même bruit que quand il se rallume tout en restant allumé ... aucun signe... il a litérallement planté)


 
Non ça a plutôt l'air d'être hardware comme pb ça.
 
Piste 1 :
C'est quoi ton alim ?
Piste 2 :  
Tu peux tester ton disque dur pour voir ?

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 02:34:33    

C'est a dire tester mon disque dur ? Tu veux voir quoi exactement ?

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 02:34:33   

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 02:39:53    

A oui, pour symantec .... je ne l'ai pas =(  
Je vois ppas ou est le problème avec vegas alors ..

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 02:50:30    

Bon j'ai pris HD tune et j'ai un peu regarder ... tout a l'air en ordre .... aucun problème no damage ^^ pourquoi voulais tu regarder l'état de mon disque ?

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 09:38:20    

Je pense que c'est parce que tu as parlé d'un bruit physique caractéristique du redémarrage de ta machine. Souvent, c'est les têtes du disque qui se parquent à la mise hors tension du disque, c'est normal.
En te posant cette question, felix158 cherche à savoir si ce n'est pas une défaillance du disque (c'est effectivement possible) ou l'alimentation qui merde (possible, surtout avec de l'alimentation genre Heden).
Si c'est un problème mécanique du disque, le système SMART ne passera que difficilement à côté et normalement te remonte une erreur. Sais-tu si le SMART est activé dans le BIOS de ton ordinateur ?

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 18:13:34    

Non c'était juste une petite merdouille passagère .... enfin du moins je pense.
J'ai lancer un test de mon disque dur et mon frère a verifier l'alimentation. Il dit que c'est bon.
Mais si le SMART du Bios de mon pc est activé, ça fait quoi (je ne m'y connais pas top top en pc j'ai que 15 ans :D )

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 19:00:08    

Sa fait que si ton disque a des signes annonciateurs de pannes et que le SMART s'en aperçoit (statistiquement un cas sur 2), alors le BIOS te dit juste avant de lancer Windows : "HDD SMART failure on primary master: backup and replace" (en gros: "ton disque est malade, sauvegarde tout et remplace-le" ).
SMART (Self-Monitoring, Analysis, and Reporting Technology (en gros: technologie d'auto-supervision, d'analyse et de rapport) permet de "deviner" la fin de vie d'un disque en mesurant un certain nombre de paramètres (mécaniques surtout: erreurs de positionnement de tête, erreurs de lecture, nombre de secteurs qui puent, temps d'accès anormalement longs...). Enfin faut bien comprendre que quand SMART annonce un disque foireux, globalement on peut s'y fier. Mais par contre, il arrive fréquemment qu'un disque meurt sans que SMART y ait vu quoi que ce soit...
C'est pour ça que j'insiste fréquemment auprès des utilisateurs pour qu'ils sauvegardent sérieusement leurs données. Un disque dur moyen coûte 50 à 100 euros, ce qui est relativement abordable. Les données qui sont dedans peuvent être inestimables et souvent irremplaçables: impossible de racheter le film d'anniversaire des gamins par exemple.

 

HS Off, en espérant avoir répondu à ta question.


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 19:00:28
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Marsh Posté le 18-02-2009 à 19:32:52    

Merci bien mais euhmm ... La config de mon pc remonte d'y a 7 mois ... ca creve si vite un disque dur ? j'espère que non  
Pour l'instant Run a Dll as an App n'est pas revenu donc no soucis.

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 19:43:31    

Crâmer un disque en 7 mois, c'est rare mais ça arrive.
J'en ai crâmé un qui avait 2 jours de compteur. Au vu de la bonne qualité du SAV, je tairai la marque (tout le monde a droit à un loupé, du moment que ça assure derrière).
 
D'ailleurs un disque dur a plus de chance de mourrir dans sa première année de vie et après sa quatrième année de vie. (étude google sur la durée de vie des disques durs, cherche sur le net c'est facile à retrouver  ;) )

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Marsh Posté le 18-02-2009 à 22:25:22    

D'ac ! Mais j'ai fais un test avec HD Tune et rien est endommager :D donc c'est bon merci ^^

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