Compte administrateur local dans un domaine - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 25-05-2007 à 22:26:36
Il suffit d'ajouter leur compte dans le groupe Administrateurs local de leur poste.
Marsh Posté le 29-05-2007 à 09:22:52
Bonjour et merci de ta réponse,
Si j'ai bien compris, il suffit de :
- cliquer sur panneau de conf > compte utilisateur (en étant admin local)
- cliquer "Ajouter..." mettre le nom de l'utilisateur en question puis son domaine et valider
- choisir administrateur puis OK
et c'est bon?
L'opération se fait forcément depuis le poste local? impossbile de le faire sur le serveur w2k?
merci.
Marsh Posté le 25-05-2007 à 16:37:46
Bonjour,
J'ai une question, certainnement très simple...
J'ai un domaine (sous win2000 Pro) avec des simples utilisateurs : Je voudrais que certains de ces utilisateurs (du domaine) soit en même temps administrateur de leur propre machine?
PS: Les clients sont sous XP Pro...
Merci pour votre aide,