Les barres dans le poste de travail ont disparus...

Les barres dans le poste de travail ont disparus... - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 24-02-2006 à 20:18:39    

Salut à tous,
 
Dans le poste de travail, normalement, il y a des barres horizontales qui séparent chaque catégorie de lecteurs (DD, disquette, lecteurs amovibles etc).
Depuis environ une semaine, je ne les ai plus. C'est pas essentiel mais la c'est la pagaille et je met du temps a chercher le bon lecteur à chaque fois que je voudrais rentrer dedans.
 
Comment remettre ces séparations ?
 

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 20:18:39   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 20:22:49    

1. clic droit dans la fenetre poste de travail -> réorganiser par type
2. clic droit dans la fenetre poste de travail -> cocher afficher par groupe
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par eltonio51 le 24-02-2006 à 20:24:02
Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 20:42:54    

Niquel !
Merci beaucoup
 
Kiss :D

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 21:13:40    

eltonio51 a écrit :

1. clic droit dans la fenetre poste de travail -> réorganiser par type
2. clic droit dans la fenetre poste de travail -> cocher afficher par groupe
 
++


 :D Super j'avais le même problème !!!!
 :bounce:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed