ajouter des imprimante dans active directory - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 21-11-2002 à 19:44:45
salut
dans ta console 'utilisateurs et ordinateurs active directory',
tu vas dans 'affichage'
et tu coches 'utilisateurs, groupes et ordinateurs en tant que conteneurs'
puis c bon, tu pourras voir tes imprimantes.
Marsh Posté le 22-11-2002 à 08:46:18
Merci de ta réponse mais cela etait deja active.
Mais c'est bon je les vois maintenant, par contre lorsque sur les postes clients, je recherche une imprimante dans active directory, il ne trouve rien.
Comment faire
Merci
Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:14:50
Salut !
J ai le meme soucis que toi , comme je ne trouvais pas de reponses, j'installe les imprimantes via le voisinage reseau ou bien via l'ajout d imprimante ...
Marsh Posté le 21-11-2002 à 13:29:45
Bonjour,
Je n'arrive pas a installé des imprimante dans active directory.
Pourtant elles sont bien sur le reseau.
Il y a 3 imprimante avec ip et 3 qui sont sur un poste client, et celles ci sont bien parametre dans partage "publier dans active directory" malgre cela impossible de les avoir dans active directory du controleur de domaine.
Merci