ajouter des imprimante dans active directory

ajouter des imprimante dans active directory - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 21-11-2002 à 13:29:45    

Bonjour,
 
Je n'arrive pas a installé des imprimante dans active directory.
Pourtant elles sont bien sur le reseau.
Il y a 3 imprimante avec ip et 3 qui sont sur un poste client, et celles ci sont bien parametre dans partage "publier dans active directory" malgre cela impossible de les avoir dans active directory du controleur de domaine.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-11-2002 à 13:29:45   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2002 à 13:55:16    

j'attend vos reponses c'est tres urgent  
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-11-2002 à 19:44:45    

salut
 
dans ta console 'utilisateurs et ordinateurs active directory',
tu vas dans 'affichage'
et tu coches 'utilisateurs, groupes et ordinateurs en tant que conteneurs'
 
puis c bon, tu pourras voir tes imprimantes.
 
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 08:46:18    

Merci de ta réponse mais cela etait deja active.
Mais c'est bon je les vois maintenant, par contre lorsque sur les postes clients, je recherche une imprimante dans active directory, il ne trouve rien.
 
Comment faire  
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:14:50    

Salut !
 
J ai le meme soucis que toi , comme je ne trouvais pas de reponses, j'installe les imprimantes via le voisinage reseau ou bien via l'ajout d imprimante ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed