Écran bleu à l'activation de la connexion locale - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:06:31
decoche "redemarrer automatiquement" dans les propriétés systeme pour avoir le detail de l'ecran bleu... regarde aussi du coté des pilotes de ta carte rezo.
Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:29:37
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Où dois-je aller pour décocher cette option ? Et où dois-je aller pour les pilotes de ma carte réseau et que dois-je regarder ou faire ?
Merci,
TheReveller
Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:37:21
ouais bon c'est pas gagné
clic droit sur l'icone poste de travail => propriété => avancé => demarrage et recueration, bouton "parametre" => decoches redemarrer automatiquement ensuite reproduit le soucis et notes le message d'erreur en integralité.
pour le pilote, il faudrait telecharger les derniers dispo... donc faut voir avec la marque et le modele de ton pc.
Marsh Posté le 03-06-2010 à 18:27:09
Ok, merci, je vais faire cela au cours de la journée pour voir si je peux reproduire la défaillance. Par contre, le message d'erreur fait tout l'écran, ça va être long à écrire...
Pour le modèle, je vois plusieurs trucs :
- Notebook MSI MS-163A
- Intel Wireless WiFi Link Connection 4965AGN
- Bluetooth Module MSI MS-6837D
Merci beaucoup,
TheReveller
Marsh Posté le 17-06-2010 à 05:08:39
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est en lien avec mon problème, mais mon laptop vient tout bonnement de m'afficher cet écran bleu : DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL
Merci de votre aide,
TheReveller
Marsh Posté le 19-06-2010 à 03:12:55
Rah, pourquoi j'ai droit à tout plein de réponses le jour même que je publie ma discussion et ensuite plus rien ?
Marsh Posté le 03-06-2010 à 04:37:39
Bonjour,
J'avais déjà posté un message au sujet du démarrage lent de mon laptop, mais on n'a finalement jamais réussi à résoudre véritablement le problème.
J'ai aussi un autre problème et peut-être que ça pourrait être en lien...
Parfois, ma connexion locale ne fonctionne plus, alors j'essaie de faire l'option "Réparer", mais ça ne fonctionne pas. Je débranche le fil de connexion et ça continue de me dire que je suis connecté alors que ma connexion ne fonctionne plus. Je fais donc "Désactiver". Ensuite, je rebranche le fil de connxion et je retourne voir dans mes connexions pour faire "Activer" à ma connexion locale et là j'ai soudainement un écran bleu qui apparait et mon laptop redémarre aussitôt. Je n'ai pas le temps de lire le message.
Mon laptop est alors tout aussi lent que d'habitude au démarre. Il m'affiche mon fond d'écran et y reste pendant quelques minutes. Finalement, il affiche mes icônes et ma barre de tâches, mais je dois attendre encore. Après quelques temps, mes applications démarrent (soit MétéoÉclair et AntiVir) et mes paramètres d'affichage se font (pour les couleurs).
Cette fois, j'ai demandé un rapport d'erreur et j'ai eu quelque chose qui n'a aucun rapport à mon avis puisque j'ai installé du matériel HP bien après que ce problème ait commencé : HP Memories Disc Creator a cessé de fonctionner correctement et d'ailleur la solution n'apporte rien puisque j'ai déjà toutes les mises à jour installées.
Bref, si vous avez la moindre piste de ce que ça pourrait être, ce serait bien apprécié. Comme régler mon démarrage lent et ce problème d'écran bleu lorsque ma connexion fait des siennes...
Merci beaucoup,
TheReveller