WINWORD demande de se connecter en admin - Win 7 - Windows & Software
MarshPosté le 03-11-2014 à 20:38:04
Bonjour Messieurs
Une utilisatrice de l'entreprise pour laquelle je travaille,je ne sais quel biais, se retrouve avec une application WORD ouvrable uniquement « en tant que » le compte admin et non plus en session utilisateur. Je sais que suite à un problème word elle a tenté de le réparer elle même en installant elle même en faisant des recherche sur internet. Les droits sur WINWORD.exe sont bons et équivalents à ceux sur les autres exe du pack Office (PPT, XLS), soit les suivants. les autres programmes du pack office fonctionnent bien, juste word qui demande de se connecter en tant qu'un compte pour ouvri
OFFICE 2010
Je bute sur le problème... si vous avez des pistes.... voici une capure :
Marsh Posté le 03-11-2014 à 20:38:04
Bonjour Messieurs
Une utilisatrice de l'entreprise pour laquelle je travaille,je ne sais quel biais, se retrouve avec une application WORD ouvrable uniquement « en tant que » le compte admin et non plus en session utilisateur. Je sais que suite à un problème word elle a tenté de le réparer elle même en installant elle même en faisant des recherche sur internet.
Les droits sur WINWORD.exe sont bons et équivalents à ceux sur les autres exe du pack Office (PPT, XLS), soit les suivants.
les autres programmes du pack office fonctionnent bien, juste word qui demande de se connecter en tant qu'un compte pour ouvri
OFFICE 2010
Je bute sur le problème... si vous avez des pistes.... voici une capure :
Merci !!!
Message édité par majin le 04-11-2014 à 20:04:21