Problème de restauration - eRecovery - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 03-10-2013 à 17:28:17
D'un côté, j'ai relancé à nouveau la réinstallation de Windows, et de l'autre je télécharge le CD de Windows 7 Familial Premium pour le réinstaller avec au cas ou cela ne marcherais toujours pas, puis je n'aurais plus qu'a rentrer ma clé windows dessus
Marsh Posté le 12-10-2013 à 11:06:22
Bon au final, après la seconde restauration, qui à bloquée à 99%, je suis tombé sur une autre erreur de windows. J'ai modifié les valeurs du fichier setup.exe dans le registre, pour la passer de 1 à 3, puis l'installation à continuée.
J'ai eu quelques autres petits problèmes (Un windows en anglais + des drivers défaillants), mais j'ai pu tout remettre en ordre.
Marsh Posté le 03-10-2013 à 17:21:13
Bonjour à tous !
J'ai acheté il y à de celà un an un PC portable Acer (v3-571g).
Tout ce passait bien, mais depuis une semaine, après l'infection du PC par un virus, pas mal de problèmes. Je décide donc de lancer la partition eRecovery pour réinstaller Windows. Je choisis donc une réinstallation sans suppression des données (Avec création de dossier de sauvegarde "Backup" ), et laisse tourner, tout ce passe bien, il fais la sauvegarde, il restaure, puis redémarre. Au démarrage, windows commence à démarer, puis affiche "Le programme d'installation démarre les services". Il charge une dizaine de seconde, puis affiche "Windows n'a pas pu terminer l'installation; pour installer Windows sur cet ordinateur redémarrer le programme d'installation" Puis redémarre en boucle sur cette erreur.
J'ai cru voir que le problème pouvait venir des drivers du disque dur, mais il est bien réglé en mode AHCI.
J'ai également vu qu'il fallait relancer l'installation de Windows, puis juste avant, charger le driver du disque dur.
Le problème, c'est que la partition eRecovery ne me propose pas celà...
Comment faire pour terminer enfin la réinstallation de Windows 7 Familial Premium 64 bits ?