Problème de fenêtre après mise en veille

Problème de fenêtre après mise en veille - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 12-07-2011 à 22:44:46    

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell XPS 15Z sous Windows 7.
 
J'ai simplement un petit soucis, après avoir mis l'ordinateur en veille, les fenêtre n'occupent plus tout l'écran et laissent une marge horizontale en haut. J'ai mis les pilotes à jour mais ça ne change rien, le problème disparait en redémarrant ou simplement en fermant la session et en la réouvrant.
 
http://i52.tinypic.com/24wsj8l.jpg
 
http://i52.tinypic.com/1o7z44.jpg
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par Skykiller le 12-07-2011 à 22:45:46
Reply

Marsh Posté le 12-07-2011 à 22:44:46   

Reply

Marsh Posté le 13-07-2011 à 00:05:38    

as tu essayé le support dell ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 20:21:54    

Skykiller a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell XPS 15Z sous Windows 7.
 
J'ai simplement un petit soucis, après avoir mis l'ordinateur en veille, les fenêtre n'occupent plus tout l'écran et laissent une marge horizontale en haut. J'ai mis les pilotes à jour mais ça ne change rien, le problème disparait en redémarrant ou simplement en fermant la session et en la réouvrant.
 
http://i52.tinypic.com/24wsj8l.jpg
 
http://i52.tinypic.com/1o7z44.jpg
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance


Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 20:24:37    

Bonjour,  
 
J'ai exactement le même problème que toi sur un Dell XPS L702X, et ça me rend dingue depuis quelques jours. Est-ce que tu as trouvé une solution à ce problème ? Merci de partager.
 
--  
Rénald
 
 

Skykiller a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell XPS 15Z sous Windows 7.
 
J'ai simplement un petit soucis, après avoir mis l'ordinateur en veille, les fenêtre n'occupent plus tout l'écran et laissent une marge horizontale en haut. J'ai mis les pilotes à jour mais ça ne change rien, le problème disparait en redémarrant ou simplement en fermant la session et en la réouvrant.
 
http://i52.tinypic.com/24wsj8l.jpg
 
http://i52.tinypic.com/1o7z44.jpg
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance


Reply

Marsh Posté le 29-08-2011 à 14:38:47    

renald689 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai exactement le même problème que toi sur un Dell XPS L702X, et ça me rend dingue depuis quelques jours. Est-ce que tu as trouvé une solution à ce problème ? Merci de partager.
 
--  
Rénald
 
 


 
 
Salut !
 
Oui j'ai réglé le pb.... En formatant et en faisant une installation propre de Windows 7 :) je sais pas quelle saloperie ds l'install de dell fait ça.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2011 à 16:52:52    

Salut : j'ai aussi la même chose sur mon dell : xps : bon perso ça me dérange pas trop.
 
Tu as fais un formatage complet ? tu as supprimer la partition système avec la sauvegarde dessus ?   j'y avais pensé mais c'est chaud quand même au niveau des pilotes.
 
J'ai un cd win7 que j'avais acheté mais il est installé sur mon micro de bureau : qulqu'un peut-il me confirmer mon avis : cela ne fonctionnera pas : c'est 1 cd par poste il me semble.
 
:)

Reply

Marsh Posté le 01-09-2011 à 13:56:36    

Maitreyome a écrit :

Salut : j'ai aussi la même chose sur mon dell : xps : bon perso ça me dérange pas trop.
 
Tu as fais un formatage complet ? tu as supprimer la partition système avec la sauvegarde dessus ?   j'y avais pensé mais c'est chaud quand même au niveau des pilotes.
 
J'ai un cd win7 que j'avais acheté mais il est installé sur mon micro de bureau : qulqu'un peut-il me confirmer mon avis : cela ne fonctionnera pas : c'est 1 cd par poste il me semble.
 
:)


 
Salut  !
 
Oui j'ai tout viré, j'ai supprimé toutes les partitions avec gparted et g fait un installe avec un cd Windows 7.
Tu n'aura aucun pb avec ton cd ce qui compte c'est le numéro de série, il faut que t'utilises celui qui est inscrit sous ton dell. En revanche il faut que ça soit la meme édition de Windows 7 (familiale premium) sinon le serial ne fonctionnera pas a l'activation a priori. Au pire t'essaye de telecharger la bonne édition ce n'est pas franchement du piratage vu que t'utilises un serial valide... Cela dit tout le monde n'aura pas forcement le meme avis

Reply

Marsh Posté le 01-09-2011 à 15:41:51    

avez vous posé la question a dell ???
( et pour info, la solution proposée pour ré-installer n'est pas légale et ne marchera peut être pas non plus)


Message édité par gougoul07 le 01-09-2011 à 15:42:39

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Reply

Marsh Posté le 01-09-2011 à 16:25:11    

En tout cas pour moi elle marche, pas de problème a l'activation.
Sinon j'oubliais maitreyome, pour les drivers ils sont tous dispo sur le site de dell. N'en utilise pas d'autres surtout pour les pilotes dell car meme si t'en trouve des plus récents ils vont foutre le merdier, je parle par expérience.

Reply

Marsh Posté le 03-09-2011 à 13:19:53    

Skykiller a écrit :


 
 
Salut !
 
Oui j'ai réglé le pb.... En formatant et en faisant une installation propre de Windows 7 :) je sais pas quelle saloperie ds l'install de dell fait ça.


 
Salut !  
 
J'ai trouvé la solution à ce problème sur un autre forum. Voila la marche à suivre (avec un compte administrateur) :
 

Menu Démarrer --> clic droits sur "Ordinateur" --> cliquer sur "Gérer" dans le menu contextuel --> dans la partie gauche de la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Services et applications" --> dans la partie centrale de la fenetredouble-clic sur "Services" --> Dans la liste qui s'affiche, chercher "SoftThinks Agent Service" et faire un double clic dessus --> dans la nouvelle fenêtre, onglet "Général", devant "Type de démarrage", sélectionner "Désactivé" --> cliquer sur OK, fermer toutes les fenêtres, redémarrer l'ordi et le problème a disparu.


 
Solution testée et approuvée  :)  
 
--  
Rénald

Reply

Marsh Posté le 03-09-2011 à 13:19:53   

Reply

Marsh Posté le 03-09-2011 à 23:40:15    

Bien joué pour ta recherche, je n'ai pas eu la même patience  :) !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed