Depuis un certain temps maintenant les problèmes s'accumulent sous window 7 edition intégrale 64Bits que j'ai sur mon toshiba p300-27Z
bref alors voila depuis pas mal de temps impossible d'installer les mises a jour lorsque je lance la recharge l'érreur 800B0001 apparait de plus j'ai tenté de reparer par divers manipes que j'ai trouvé sur le net et il se trouve que maintenant au demarrage de la machine lors du chargement de la page d'accueil des sessions le temps est bien plus long le fond d'écran apparait mais les sessions mettent un certains temps a s'installer ces erreur sont apparus a la suite d'un problème avec G-data en version d'essai je penses
De plus il se trouve maintenant que j'ai un problème avec window defender l'erreur 0x800106ba apparrait et le message le service de ce programme a céssé de fonctionner vous pouvez essayer de redemarrer le service etc...
j'ai tanté de redemarrer le service etc mais toujours même problème
je viens donc chercher de l'aide auprès de vous
Pour informations je tourne avec kaspersky internet security 2010 en antivirus et malwarebyte en antispyware
voila merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider
Marsh Posté le 21-01-2010 à 19:56:08
bonsoir,
Depuis un certain temps maintenant les problèmes s'accumulent sous window 7 edition intégrale 64Bits que j'ai sur mon toshiba p300-27Z
bref alors voila depuis pas mal de temps impossible d'installer les mises a jour lorsque je lance la recharge l'érreur 800B0001 apparait de plus j'ai tenté de reparer par divers manipes que j'ai trouvé sur le net et il se trouve que maintenant au demarrage de la machine lors du chargement de la page d'accueil des sessions le temps est bien plus long le fond d'écran apparait mais les sessions mettent un certains temps a s'installer ces erreur sont apparus a la suite d'un problème avec G-data en version d'essai je penses
De plus il se trouve maintenant que j'ai un problème avec window defender l'erreur 0x800106ba apparrait et le message le service de ce programme a céssé de fonctionner vous pouvez essayer de redemarrer le service etc...
j'ai tanté de redemarrer le service etc mais toujours même problème
je viens donc chercher de l'aide auprès de vous
Pour informations je tourne avec kaspersky internet security 2010 en antivirus et malwarebyte en antispyware
voila merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider