Problème d'affichage en direct camera IP cause protocole TCP

Problème d'affichage en direct camera IP cause protocole TCP - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 10-11-2016 à 22:44:06    

Bonjour à tous,  
 
Je n'arrive pas à voir ma vue en direct de ma camera IP Hikvision . par contre dans les parametres si je coche UDP à la place de TCP celà fonctionne mais est fort déconseillé. Pourriez vous m'aider svp ? à l'aide ! celà fait des jours que je cherche, j'ai essayé de réinstaller le plugin web compenents plusieurs fois, chipoté dans les reglages active x, coupé l'anti-virus ....  
Par contre celà fonctionne en TCP du pc d'un ami, donc je suis sur que j'ai un programme ou une crasse sur mon pc.  
Comment faire pour tester mon protocole TCP ? je ne connais pas grand chose en informatique svp aidez moi  
enorme merci à tout ceux qui se prendront la tête pour ce problème  
Pour info : j'ai Windows 7 64bit avec IE11, Mozilla, et celà ne fonctionne sur aucun navigateur  
Pierre

Reply

Marsh Posté le 10-11-2016 à 22:44:06   

Reply

Marsh Posté le 11-11-2016 à 18:16:13    

tu accèdes comment à la caméra, est ce juste en local ou souhaites-tu y accèder à distance.
 
Pourquoi est ce que cela serait déconseillé d'utiliser l'UDP à la place du TCP ?

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 10:30:56    

Bonjour,
C'est pour y accéder à distance et en local, d'après ce qu'on dit : UDP n'est pas sécurisé tandis que le TCP oui

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 10:33:17    

En UDP tu n'es pas sur que tous les paquets arrivent bien.
Mais si jamais il il manque une image sur la vidéo, je ne pense pas que cela va être très grave.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 10:35:30    

Écoute, je n'en sais rien mais je dois configurer les caméras de mes clients et donc cela m'ennuie un peu :-(  
Cela fonctionne des autres Pc mais pas du miens, je reste persuade qu'il y a un mauvais paramètre dans les options du PC . D'accord ou pas ?  
Merci à toi pour ton aide

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 11:29:17    

Ce n'est pas clair.
Tu dis que cela fonctionne des autre mais pas du tiens.
Si je ne sais pas qui est réseau local, qui est à distance.
Je ne vais pas te dire d'accord ou pas en ignorant tout de la configuration.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 11:31:02    

La vue en direct en TCP ne fonctionne pas de mon Pc lorsque je vais en local sur 192.168.1.xx ( j'ai une image noire )

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 12:56:25    

sans doute un problème avec le composant activex qui s'est mal installé.
Mais tu peux mettre en UDP, il n'y a aucun problème et c'est mêm mieux pour de la vidéo.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 12:58:47    

J'ai tout réinstalle avec active X tout essayé ... je pense plutôt à un Probleme de protocole TCP sur mon PC. Le grossiste HIKVISION ainsi que d'autres professionnels me déconseille l' UDP ...
Enfin voila, c'est pas facile de trouver si on n'as jamais eu ce soucis

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 13:08:25    

Tu as un topic Hikvision sur le forum hfr, tu peux aller voir là bas.
L'UDP est fait pour des flux comme la vidéo, car il ne contrôle pas toutes les trames.
 
Par exemple, dans une vidéo si tu as 23 images secondes au lieu de 24, une image s'est perdue lors du transport, ce n'est pas grave, tu ne verras pas la différence.
 
Par contre tu fais une commande sur internet et il manque la moitié de la commande, alors là c'est embêtant.
 
ca peut aussi être l'antivirus qui pose problème, parfois même arrêté, certains composants restent actif et peuvent bloquer la connexion.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 13:08:25   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 17:09:48    

Ok j'irai voir le sujet mais pour l'anti virus j'ai ESSAYÉ EN DÉSACTIVANT les pare feux, autopilote etc etc et ca ne fonctionne toujours pas  
Merci à toi en tout cas !

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 17:57:33    

Ca ne change rien le parefeu, c'est une connexion sortante.
Le parefeu laisse par défaut tout sortir.
Cela pourrait plus être l'analyse du trafic web qui pourrait bloquer l'accès au site.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2016 à 18:36:06    

J'ai aussi essayé ce que tu dis. Je possede Bidefender total Security 2015
Je suis allé dans protection Web et j'ai tout désactivé cela ne fonctionne quand même pas :-s


Message édité par p1erre le 13-11-2016 à 18:36:30
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed