Mise à niveau Windows 7 de Lenovo : 2 mois sans nouvelles ...normal ? - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 27-10-2009 à 18:18:14
Bonjour,
Pour ceux qui sont interessés, et comme je n'ai recu aucune réponse ici, j'ai apellé le SAV IBM aujourd'hui ... force est de constater qu'eux même ne peuvent pas me renseigner ...
On m'avait vanté les mérites du SAV de IBM mais au final je vois qu'il est le même qu'ailleurs, des opérateurs basés assez loin de france qui ont du mal a comprendre et à se faire comprendre :S
Je vous tiendrai au courant dans la futur si je reçoit mon CD windows ou si la mise à niveau n'est qu'une escroquerie de plus ...
Marsh Posté le 07-11-2009 à 18:57:20
Idem, j'avais renvoyé la preuve d'achat et tout et j'attends toujours la réponse.
Du nouveau?
Marsh Posté le 24-11-2009 à 12:57:20
je viens de recevoir ma version aujourd'hui suffisait il d'etre patient et d'avoir confiance mais le systeme est bien flou !
Marsh Posté le 20-12-2009 à 12:58:16
Vous aviez pu graver vos dvd de restauration vista avant la màj7?
Je trouve pas comment faire...Et vu que quand je fais la mise à niveau ca me dit que ca trouve pas les fichiers, va falloir que j'installe 7 proprement sans moyen de sauvegarde de mes anciens fichiers
Marsh Posté le 20-12-2009 à 13:05:24
J'ai pas essayé...
Moi l'install de seven s'est faite tranquillou, même en ayant plus les partitions comme au début.
Marsh Posté le 20-12-2009 à 17:22:51
Pareil...
Mais bon c'est pas non plus très utile pour moi 4Go.
Marsh Posté le 20-12-2009 à 19:44:36
Ouaip ça fonctionne.
Enfin y'a les fenêtres transparentes et tout quoi.
Marsh Posté le 19-01-2010 à 22:47:04
Hello,
Je vais commander la mise à jour Seven pour mon Thinkpad T400. Est-ce que la preuve d'achat est obligatoire ?
Est-ce que le processus d'installation vérifie l'OS avant MAJ ?
Si je commande la MAJ Seven Ultimate 64 bits alors que j'ai Vista Business 32 bits, est-ce que la mise à jour va s'installer ? Ou elle va refuser ?
Marsh Posté le 20-01-2010 à 10:54:15
ReplyMarsh Posté le 20-01-2010 à 12:44:46
Fssabbagh a écrit : je crois que ça passera pas |
Merci pour ta réponse.
Tu sais si la preuve d'achat est obligatoire ?
Marsh Posté le 26-02-2010 à 08:50:27
Bonjour,
J'ai un soucis suite à ma demande de "mise à jour windows 7".
En effet je suis allé sur le site préconisé par LENOVO afin de commander mon kit de mise à jour, à la suite de quoi j'ai réglé par carte bancaire (17.41€) toujours non débités.
Ne voyant pas mon kit arriver, je me suis connecté sur le site ou j''ai commandé pour voir le statut de ma commande. Celle ci apparait "en attente réception preuve d'achat". Je me doutais bien qu'il fallait la fournir seulement je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant l'adresse mail ou postale ou envoyer celle çi! Là est mon problème. Je ne sais pas comment faire parvenir cette preuve d'achat.
En somme est ce que quelqu'un ayant commandé son kit pour l'achat d'un PC LENOVO pourrait me donner l'adresse mail et/ou postale ou envoyer copie de ma facture ?
Merci beaucoup
Cordialement,
Mathieu.
Marsh Posté le 26-02-2010 à 09:34:14
Texte extrait du message auquel j'ai répondu en envoyant ma preuve d'achat :
Veuillez nous faire parvenir sous 8 jours votre preuve d'achat indiquant clairement le modèle et la date d'achat. Vous pouvez nous la transmettre par l'une des voies suivantes :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
· Email : Envoyez-nous le présent courriel, ainsi qu'une copie numérisée de votre preuve d'achat, à l'adresse Lenovoauto-sg@mentormediacorp.com et en prenant soin d'indiquer dans l'objet le numéro de commande (p. ex Numéro de commande : LENOVO0000018).
· Fax : Faxez le présent courriel et votre preuve d'achat au +65 6896 2377.
· Courrier ordinaire : Envoyez une copie imprimée du présent courriel et de votre preuve d'achat à :
Lenovo Windows 7 Upgrade Option Program
c/o Mentor Media Ltd
No. 1 Bukit Batok Street 22
Unit 07-01, GRP Building
Singapore 659592
Il faut donc qu'ils t'envoient le mail.
Marsh Posté le 26-02-2010 à 10:08:53
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Je vais tenter d'envoyer par mail tout de même.
Au bout de combien de temps vous avait il envoyé ce mail ?
Celà fait un mois que j'ai commandé, et je n'ai toujours pas de mail, je ne sais pas comment faire sachant que le statut de la commande apparait "en attente preuve achat"...
Merci encore.
cordialement.
Marsh Posté le 26-02-2010 à 10:24:16
La demande de preuve d'achat m'a été soumise immédiatement après la commande, par mail. Peut être qu'il a atterri dans la boite de spam? As tu reçu la confirmation de l'e-mail (premier message que j'ai reçu d'eux)?
Marsh Posté le 26-02-2010 à 10:29:09
Oui j'ai bien recu le premier mail m'indiquant que ma commande avait été prise en compte.
Pas le second mail, même après vérification de mes spams.
Je ne sais pas trop comment faire. Peut être leur envoyer un mail sur l'adresse que vous m'avez indiqué.
Marsh Posté le 26-02-2010 à 10:54:35
C'est dans le message confirmant la commande que l'on m'a demandé d'envoyer la preuve d'achat. Je l'avais donc renvoyé avec la preuve d'achat.
Marsh Posté le 26-02-2010 à 11:04:10
C'est étrange, mon message de confirmation ne me demande rien, il stipule juste qu'ils ont bien pris en compte ma commande.
Marsh Posté le 27-03-2010 à 19:17:27
Fssabbagh a écrit : je crois que ça passera pas |
C'est passé !
J'ai bien reçu ma mise à jour Windows 7 Ultimate pour mon T400.
Marsh Posté le 27-03-2010 à 19:20:41
Math1652 a écrit : Bonjour, |
J'étais dans le même cas que toi, j'avais envoyé la preuve d'achat mais je n'avais toujours pas été débité.
J'ai appelé le support Lenovo, je leur ai parlé du problème et peu de temps après j'ai été débité et j'ai reçu les CDs.
Ils m'ont même rappelé pour savoir si j'avais bien reçus les CDs de WIndows 7.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 15:46:00
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car le 23/08 j'ai entré les numéros de séries de mon ordinateur acheté le 28/06 (Lenovo Thinkpad) et j'ai recu la validation de mon produit le 01/09 et on m'a demandé par mail d'envoyer ma facture d'achat (Cdiscount) à LENOVO, ce que j'ai fait le jour même.
http://www.lenovo.com/windows7/fr/free_win7.html
Il était indiqué sur le mail :
Date de commande : Tuesday, September 01, 2009
Numéro de comande : LENOVOXXXXXXX
Votre carte de crédit ne sera débitée EUR 17.41 qu'à la sortie de Windows 7, dans la langue que vous avez sélectionnée ou après validation de votre preuve d'achat, selon la plus tardive des deux dates. Le prix indiqué engloble la TVA et les frais de port.
Un courriel vous sera envoyé lorsque le paiement aura été effectué.
Mais depuis le 1er Septembre, je n'ai recu aucun mail ou validation .... et nous arrivons à la date de sortie de W7 alors je me pose des questions ! Est ce que d'autres qui ont bénéficiés de ce programme ont eu des nouvelles ou sont dans le même cas que moi ? Pourriez vous m'aider svp ? Merci par avance.
Message édité par fabiendc le 24-10-2009 à 15:50:16