Connexion lente sur un seul PC

Connexion lente sur un seul PC - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 26-12-2015 à 14:42:04    

Bonjour à tous,  
 
J'avais posté dans réseau mais on m'as dit de poster ici :-).
 
Voila, ma femme et moi somme passés à la fibre optique chez Orange. Sur mon PC tout va bien, super connexion etc.. mais sur celui de ma femme, gros gros lag, un temps de réponse très long...  
 
J'ai tout essayé, Ccleaner, ADWcleaner, RogueKiller mais rien n'y fait la connexion ne s'améliore pas. Avez vous une idée ?  
 
Voici un rapport ZHPDiag si ça peut aider :
 
http://www.cjoint.com/c/ELAoORj0Hpq
 
Merci beaucoup !


Message édité par gg97469 le 26-12-2015 à 15:41:56
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Marsh Posté le 26-12-2015 à 14:42:04   

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Marsh Posté le 26-12-2015 à 15:19:11    

Son PC est connecté en filaire (RJ45), ou en Wifi?
 
Édité ton post en utilisant un lien de http://www.cjoint.com/ ou autres, tu risque de te faire blâmer si non.

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Marsh Posté le 26-12-2015 à 15:42:47    

Salut et merci de ta réponse,
 
On est en wifi. J'ai édité ;)

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Marsh Posté le 26-12-2015 à 15:56:46    

Bonjour,
 
J'ai regardé le rapport de ZHPDiag et le PC n'est pas infecté.  
 
Est-ce que vous pouvez le brancher sur le RJ45 pour tester ?
 
Sinon, les lags sont sur un navigateur internet en particulier ou tous les navigateurs (Chrome, Mozilla, etc...) ?

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Marsh Posté le 26-12-2015 à 16:32:46    

Bonjour,  
 
J'ai branché en RJ45 et on arrive aux mêmes performances que moi en wifi (et encore). A savoir qu'avec mon PC en wifi, j’atteins les 100 mbps alors qu'avec le sien, on arrive difficilement à 45.. :pt1cable:
 
Les lags arrivent sur tous les navigateurs (j'ai testé Firefox, google chrome...) Une idée ?  
 
Merci !


Message édité par gg97469 le 26-12-2015 à 16:34:16
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Marsh Posté le 27-12-2015 à 08:59:07    

Essayer de tester le PC sans Avast, il arrive que ces programmes créent des dysfonctionnements. Redémarrer le PC.

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Marsh Posté le 27-12-2015 à 13:23:03    

Bonjour,
 
Je viens de tenter mais toujours pareil.. Je comprends vraiment pas pourquoi..

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Marsh Posté le 27-12-2015 à 20:04:32    

Utiliser les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
 
=> Redémarrer le PC.
 
 
:sweat:  Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.


Message édité par monk521 le 27-12-2015 à 20:06:05
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Marsh Posté le 28-12-2015 à 16:05:46    

Bonjour,  
 
J'ai déjà effectuer ces commandes mais ça ne change rien malheureusement. J'ai aussi désactiver les services inutiles et les progs au demarrage et effectuer un nettoyage avec Ccleaner et procéder à un nettoyage en règle de la BDR... :pt1cable: :pt1cable:

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Marsh Posté le 01-01-2016 à 23:10:09    

Bonjour et bonne année 2016 à vous tous, j'espère que vos fêtes ce sont bien passées  :bounce:  
 
Pas de solutions pour moi ?  :(  
 
Merci !

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Marsh Posté le 01-01-2016 à 23:10:09   

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Marsh Posté le 03-01-2016 à 09:57:25    

Bonjour et bonne année également, :)  
 
Ce que tu pourrais faire, c'est démarrer en mode avec réseau pour voir si la cause du problème serait logiciel.

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Marsh Posté le 03-01-2016 à 20:46:12    

Il pourrait aussi poster un screen (retaillé en 800*600) de charge CPU + ram + Disque et du débit réseau  
vue par le gestionnaire de tâches en conditions de lag, pour voir ce que ça raconte.
 
Sous Win 10, le gestionnaire des tâches donne des informations très détaillées.
- Ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+Échap.
- Dans la barre du gestionnaire des tâches, vous voyez une série d'onglets : 'Processus', 'Performance', etc.  
  (si pas d'onglets visibles Clic sur flèche bas 'détails' pour les obtenir)
- Clic sur l'onglet 'Performance'  pour obtenir la charge CPU, Ram, Disk, Wifi, etc.
  Il se présente comme ceci :
 http://support.hp.com/doc-images/747/c03679950.jpg
 
Si cela peut vous aider...


Message édité par steven67 le 03-01-2016 à 22:12:46
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