Seagate Backup Exec

Seagate Backup Exec - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 29-08-2007 à 20:13:49    

J'utilise Backup Exec 7.2 avec un DLT 7000.
Depuis un certain temps mes sauvegardes ne génèrent plus de catalogue.
Même lancé manuellement, pas de catalogue, la fenêtre de restauration est toujours vide.
 
Que puis-je faire ?


---------------
Ca va aller
Reply

Marsh Posté le 29-08-2007 à 20:13:49   

Reply

Marsh Posté le 09-09-2007 à 21:02:37    

aller poser la même question dans la rubrique qui porte le même
nom, (helas) , un peu plus bas dans les rubriques pro.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2007 à 12:00:36    

J'ai eu la solution. En fait, le serveur de sauvegarde avait changé de nom et il fallait mettre à jour le nom de la machine au niveau du registre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed