Sauvegarde d'un ordi à l'autre

Sauvegarde d'un ordi à l'autre - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 16-09-2007 à 14:27:51    

Bonjours à tous :)
 
Bon voila je vous explique mon "probleme":
j'ai un ordi portable pour mon taff, et un ordi fixe pour moi (perso donc). Sur mon fixe j'ai un HDD de 500go, et mon portable fait 100go.
J'ai donc créé une partition de 100go sur mon fixe histoire de faire des sauvegarde du disque de mon portable ...
 
Je n'ai pas de disque dur externe, et j'aimerai trouver une solution pour pouvoir sauvegarder mon boulot de mon portable vers mon fixe.  
 
Des idées ?  
Dans un premier temps j'ai pensé à betement les brancher en reseau et a transferer d'un disque à l'autre, mais ca oblige a partager le disque de mon portable et ca me gène un peu, et puis je ne suis pas sur que ce soit la solution la plus rapide ..
 
D'autres idées ?
 
Merci d'avance ;)

Reply

Marsh Posté le 16-09-2007 à 14:27:51   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2007 à 11:07:35    

Si tu les mets en reseau, tu n'es pas obligé de partagé le disque du portable. Tout dépend ce que tu veux sauvegarder. Si tu veux sauvegarder tes données, tu crées un partage sur la partition de 100 Go de ton fixe et tu transfert depuis le portable.
Pour ce qui est de la vitesse, ça dépend du réseau qui les relie. Mais t'auras du mal à faire plus rapide et plus simple.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed