Sauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification

Sauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:29:03    

Bonjour,
 
Puisque la document en question est offline chez Microsoft, est-ce-que quelqu'un connait la procédure d'un backup et restauration d'une autorité de certification.
 
http://support.microsoft.com/searc [...] hExtraQry=
 
Thanks

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:29:03   

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 16:36:08    

http://www.microsoft.com/resources [...] frame=true
 
Dès qu'une Autorité de certification a été restaurée, la métabase des Services Internet (IIS) doit également être restaurée si elle a été endommagée ou perdue. Si elle ne l'est pas, les Services Internet ne démarreront pas, empêchant ainsi le chargement des pages Web des services de certificats. Le composant logiciel enfichable IIS est utilisé pour la sauvegarde de la métabase IIS. L'utilitaire de sauvegarde de Windows 2000 doit être utilisé pour sauvegarder les pages de contenu Web des Services Internet (IIS) ainsi que l'Autorité de certification.  
 
Si les journaux de base de données ne sont pas supprimés manuellement avant de restaurer une Autorité de certification, celle-ci sera restaurée jusqu'au moment de la restauration--les journaux de base de données seront réexécutés et les modifications apportées depuis la dernière sauvegarde seront appliquées à la base de données. (L'emplacement par défaut des journaux de base de données est le suivant :systemroot\system32\certlog). Si les journaux de base de données sont supprimés manuellement avant que la restauration ne soit exécutée, l'Autorité de certification est restaurée jusqu'au moment où la sauvegarde a été exécutée.


Message édité par Jef34 le 11-10-2004 à 16:39:46
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed