Problème avec BESR Server Edition 6.5 - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 08-09-2008 à 05:21:21
merci bien mais j'ai trouvé la solution, allez à plus tssuu
Marsh Posté le 21-10-2008 à 08:05:36
Bonjour
J'ai le même problème pouvez-vous me dire ou avez vous trouvez la solution.
Merci d'avance
Cedric
Marsh Posté le 21-10-2008 à 22:55:05
J'aurais besoin de plus de détaille, sur quoi tu travailles, quel est ta configuration les postes que tu utilise.
La solution que j'ai trouvé, je l'ai dis plus haut, il se se charge pas dans le démarrage de Windows.
Tu as essayé de désinstaller complètement l'agent et le réinstaller.
Donc pour que je puisse d'aider j'aurais besoin d'avoir plus d'information.
Marsh Posté le 05-09-2008 à 00:57:32
Bonjour,
Voilà, je veux faire une sauvegarde d'un poste avec Symantec Backup Exec System Recovery Server Edition 6.5, et quand la sauvegarde se lance, j'ai un message d'erreur qui apparaît :
Impossible de verrouiller le volume « \nom_volume », car il contient le système d’exploitation ou il comporte un fichier de pagination actif.
Symantec Backup Exec System Recovery peut sauvegarder des partitions de système d’exploitation et d’autres partitions contenant des fichiers de pagination. Cette erreur est généralement liée à un conflit de pilotes avec une autre application susceptible d’avoir le contrôle de la partition.
Vérifiez les autres applications susceptibles d’avoir un verrou sur l’unité et désactivez temporairement les pilotes suspects, puis exécutez à nouveau Symantec Backup Exec System Recovery pour créer le point de récupération.
Puis celui là comme message d'erreur :
- Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Point de récupération de D:\, C:\.
- Impossible de créer une image V2i de l'unité sélectionnée.
- Erreur E0BB0147 : L'opération 'Aligner le volume' n'est pas activée actuellement pour ce Volume.
|--> Solution que j'ai trouvé :
Cette erreur est liée au pilote SymSnap.sys et peut être due aux causes suivantes :
1 Le pilote n’a pas été chargé correctement au démarrage de Windows.
1 Le pilote n’est pas enregistré correctement dans la base de registres Windows.
1 Le pilote ne se trouve pas dans le dossier %SystemRoot%\System32\Drivers.
Pour résoudre ce problème, vérifiez ce qui suit :
1 Le pilote SymSnap.sys se trouve dans le dossier
%SystemRoot%\System32\Drivers. --> il y est
1 Le pilote SymSnap apparaît dans Informations système > Environnement logiciel > Pilotes. --> il n'y est pas.
Je crois avoir trouvé la solution, le pilote n'a pas été chargé correctement au démarrage de Windows.
J'utilise DamWare pour pouvoir me connecté à distance.
OS : Windows XP Pro et Server 2003.
Sur DameWare, je peux voir les services et dans l'onglet on a le choix entre "Services" et "Devices Drivers", dans Devices Drivers ben "SymSnap.sys qui est chargé sur les autre PC ben sur celui qui ne fonctionne pas ben il n'est pas donc je voudrais le rajouter mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai essayer par tout les moyens à trouver une solution mais pas trouvé encore.
Merci bien de vouloir m'aider ceux qui connaisse une réponse.
Merci.