Problème Nas My Cloud EX4100 - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 22-04-2015 à 12:53:35
regarde la liste de compatibilité du nas sur le site du constructeur
Marsh Posté le 22-04-2015 à 13:02:12
Xspawn_Lpc a écrit : regarde la liste de compatibilité du nas sur le site du constructeur |
Merci mais normalement il est compatible
Marsh Posté le 22-04-2015 à 13:49:08
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb
Marsh Posté le 22-04-2015 à 16:08:49
Formater le disque en NTFS ne sert à rien. Le NAS le formatera dans son propre format.
Tu as quoi dans l'interface de ton NAS ? Un message d'erreur ? Il ne détecte pas du tout ? Tu as déjà des disques dedans ?
Marsh Posté le 22-04-2015 à 16:11:42
Merci !
Alors j'ai juste la diode du raid 1 ou j'ai inséré le disque qui est rouge. Après quand je fais défiler dans l'écran LCD, ça me met qu'il y a "0,00 mb free"
Marsh Posté le 22-04-2015 à 16:35:48
Et par ton interface d'administration ?? Ca va pas se mettre à marcher comme ça par magie ! Tu as suivi le manuel d'installation de ton NAS ?
Marsh Posté le 22-04-2015 à 16:37:45
Ouai je suis en train de regarder. Le disque est reconnu (ouf car le premier ne l'était pas). Je suis en train de faire une manip là en espérant que ça marche
Marsh Posté le 22-04-2015 à 12:11:48
Bonjour,
Voila j'ai investi dans ce NAS et je rencontre le problème suivant : j'ai acheté un disque dur 6 to WD Red, le problème c'est que quand je le mets dedans, il n'est pas reconnu.
J'ai donc passé par un dock USB pour le formater (ntfs), mais toujours rien ... il est reconnu sous windows, mais j'ai lumière rouge sur le nas ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance