Moteur de jobs sur BrightStor Arcserve 2000

Moteur de jobs sur BrightStor Arcserve 2000 - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 09-08-2005 à 15:58:02    

Bonjour,
 
J'ai un serveur de sauvegarde qui sauvegarde 3 serveurs de fichiers via le réseau. Tout marché bien jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je lance Arcserve, le moteur de BdD se lance ainsi que le moteur de bande mais le moteur de jobs ne démarre pas. Il me dit que le délai a été trop long. Je vais voir dans l'observateur d'évènement puis dans application pour voir le message d'erreur et là j'ai ça :
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : CA_LIC
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5000
Date :  09/08/2005
Heure :  13:43:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : CASTOR
Description :
'Computer Associates Licensing -3NUB - Echec de licence. Fermeture du programme... Réexécutez le programme d'obtention de licence pour avoir la licence voulue.  LRF=3NUB, 00080246ea9a, PC_1586_2_1993, CASTOR, 1'  
 
Donc je lance RegIT (soft pour enregistrer les produit Computer Associates)pour avoir un nouveau numéro de licence, je réenregistre via internet le logiciel ainsi qu'InoculateIT. Il me dit que tout est bien enregistré. Je relance donc Arcserve et toujours le même problème. J'ai refais les manip au cas ou j'avais oublié quelque chose et toujours rien !!!
 
D'ou ça peut venir ?
 
Merci pour vos lumières.

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Marsh Posté le 09-08-2005 à 15:58:02   

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Marsh Posté le 10-08-2005 à 10:51:01    

Ben là t'as pas 36 solutions, faut appeler la hotline ! Ils sont chiants chez CA avec leur systeme d'enregistrement des licences  :fou:

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Marsh Posté le 10-08-2005 à 12:23:47    

ouais mais vu que je ne sias pas si mon directeur a pris un contrat de maintenance et qu'il est en vacance, en clair je ne peux rien faire pour le moment dans ce cas. Je l'ai avais déjà appelé et il me demandait directe le numéro de client ... et vu que je ne l'avais pas, direct redirigé chez le commercial.
 
Petite question : si je désinstalle et que je réinstalle ça pourrait enlever mon problème ?

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Marsh Posté le 10-08-2005 à 20:03:34    

Je ne pense pas pour le réinstall.
Mais tu disais dans ton 1er posts que tu avais enregistré la licence sur RegIT donc tu as le "contrat" sur lequel ya le numéro de série et donc forcement ton n° client, non ?

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Marsh Posté le 11-08-2005 à 12:07:26    

bah je leur ai donné mais d'après la personne que j'avais au bout du fil le numéro client de maintenance et différent du numéro client su soft. En plus mon directeur est surement passé par un fournisseur lambda donc c'est normal quand cherchant avec le nom de ma socièté, le commercial et la hotline n'ont rien trouvé.

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Marsh Posté le 12-08-2005 à 13:07:13    

Bon après réinstall tout à l'air de s'être remis dans l'ordre !!!  :heink:

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Marsh Posté le 22-08-2005 à 09:54:11    

D'jules a écrit :

Bon après réinstall tout à l'air de s'être remis dans l'ordre !!!  :heink:


 
Bonjour !!
 J'ai eu le même prb que toi et que j'ai également resolu en réinstallant. Petit prb c'est que je n'ai pas sauvegardé ma base de donnée ArcServe 2000 avant, et bien sur j'ai besoin de restauré un fichier sauvegardé qui n'apparaît plus dans l'outil de restauration.
Je voulais savoir comment faire pour forcer Arcserve à lire la bande de sauvegarde pour refaire l'arborescence de celle-ci.
 Merci d’avance

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