Besoin d'aide sur Tapeware Backup - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 01-12-2004 à 10:37:27
Salut,
C'est quoi comme version de TapeWare ?
je sais pas si ça peut t'aider mais
chez un client avec une v7.0 US j'ai...
- Device :
Tapeware Storage Server\Network\serveur2\ctl-ntio port3/Bus0\Dev-3.0.3.0:hp c7438a
- Media :
Tapeware Storage Server\Home\Admin Folder
Marsh Posté le 01-12-2004 à 22:59:33
Merci de ta réponse.
La version utilisé est la dernière (je confirme demain au boulot).
Et je verrai ça demain matin mais je sens que les paramètres que tu m'as donné vont m'aider.
Je tiens au courant. (pourvu que la sauvegarde fonctionne cette nuit !)
d'ailleur elle doit commencer juste maintenant (programmé à 23h00)
Marsh Posté le 02-12-2004 à 08:55:28
C'est bien la version 7.
Par contre les modifs que j'ai fait n'ont rien changé.
Toujours pas de sauvegarde et toujours cette foutu erreur : annulé par l'opérateur
Je ne sais pas d'où celà peut venir !
Marsh Posté le 02-12-2004 à 09:04:49
J'ai peut-être 1 indice , le service "Stockage amovible" n'est pas démarré !
Marsh Posté le 02-12-2004 à 10:09:59
Chez moi aussi le service "Stockage amovible" n'est pas démarré (mode manuel) et pourtant cela marche.
Quand je vois que des jobs de sauvegarde plantent je reconstruit la base de données de TapeWare.
Il faut éditer le fichier c:\progam files\tapeware\tapeware.ini
Mettre Repair Database à yes
Relancer le service et relancer la sauvegarde
(ça peut mettre du temps a redémarrer et tu peux avoir une alerte lors du démarrage... faut attendre une peu)
Si ça marche toujours pas, je te conseillerai de désinstaller le produit et reconfigurer un job de sauvegarde avec l'assistant de sauvegarde.
Je suis pas un pro de TapeWare, mais quand je l'ai installé j'ai eu aucun problème.
Marsh Posté le 06-12-2004 à 07:10:22
Sinon vérifie que le nom de ta tache planifié est le meme que le nom de ta bande dans le logiciel et dans le stockage amovible. En gros partout le meme nom. Et aussi pour que ca marche j'ai du faire une tache planifié par jour.
J'avais eu des couilles parce que mes sauvegardes planifiée ne se lançaient pas, j'ai fait ca et ... ca marchait tjr pas ! lol je deconne ca marchait apres, mais je suis sous ntbackup.
Marsh Posté le 06-12-2004 à 11:37:49
littleboy47 a écrit : J'ai peut-être 1 indice , le service "Stockage amovible" n'est pas démarré ! |
tant mieux, ca c'est utilisé par l'outil de sauvegarde de windows, Tapeware a son propre systeme et si celui de Windows tourne en même temps ca peut poser probleme.
Marsh Posté le 30-11-2004 à 15:57:20
Help
On m'a chargé de gérer les sauvegardes de notre nouveau serveur à l'aide de ce produit.
En fait c'est un collègue qui s'y connait un peu qui a installé ce logiciel, mais comme il étais pressé, il a fait ça un peu à la va-vite !
En fait celà fait 1 semaine que ça tourne mais aucune sauvegarde n'a été effectué. Quand on regarde les erreurs, on voit : tâche annulée par l'opérateur (et ce tous les jours)! Or la sauvegarde démarre à 23h00 quand il n'y a plus personne ; donc personne n'annule cette sauvegarde.
Etant donné que mon collègue est en déplacement loin on m'a chargé de reprendre le truc et de faire en sorte que ces sauvegarde fonctionne.
Depuis ce matin je suis donc sur le problème et j'ai pu corriger certaines erreur de mon collègue .
Dans les Options de sauvegarde :
Normalement ne devrait-il pas y avoir le chemin d'accès du support de stockage de la sauvegarde ?
Je l'ai laissé tel quel mais bon... je ne sais pas ce que celà touche véritablement ! En fait la doc est bien faite pour tout le reste sauf pour ça !
Est-ce le bon paramètre
---------------
Petit mais..... costaud !!!