ArcServe 6.61 - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software
Marsh Posté le 14-06-2004 à 08:59:22
Probablement la base de donnée d'ArcServe qui est corrompue... il faut que tu l'effaces ! Note : tu ne perds rien, si tu dois restaurer un job ancien tu devras simplement recataloguer la bande.
Pour réinitialiser la base de données, les procédures sont décrites sur le site de Computer Associates.
Marsh Posté le 14-06-2004 à 09:40:49
Je pourrai pas lancer ça restauration vu que j'ai mes cartouches de svg ?? Quelles le nom de fichier de cette base ?
Marsh Posté le 14-06-2004 à 09:56:26
tu as réellement supprimer les jobs?
commence par là avant de supprimer la base.
Marsh Posté le 14-06-2004 à 09:58:45
Je peux pas supprimer les jobs , il me dit que les jobs sont actifs ... (on se mord la queue)
Marsh Posté le 14-06-2004 à 10:02:52
Si tu peux restaurer ! Mais il faut recataloguer la bande (= ajouter ce qui se trouve sur la bande dans la DB avant de pouvoir restaurer). Cett opération prends un petit moment à être effectuée (assez rapide si tu lui a dit d'enregistrer la DB sur la bande)
Marsh Posté le 14-06-2004 à 10:20:03
ZOUZI a écrit : Je peux pas supprimer les jobs , il me dit que les jobs sont actifs ... (on se mord la queue) |
supprimer physiquement le job dans le repertoire /arcserve/0000...
Marsh Posté le 14-06-2004 à 10:35:02
J'ai bien essayé ça aussi mais quand je le fais les job sont toujours présent sauf qu'ils sont dans l'état "corrompue"
Marsh Posté le 14-06-2004 à 11:22:14
Bien vu Krapaud!! , j'ai arrêter mes services, supprimer le repertoire /arcserve/0000... , j'ai redémarrer mes services et ma liste de job était vide, donc j'ai ajouter ensuite mes 2 jobs et je pense que ce soir mon élagage et ma svg marcheront . merci à vous 2 pour vos réponse rapide.
La victoire est en nous !
La victoire est à nous !
Marsh Posté le 14-06-2004 à 12:03:01
oui oui, j'ai été dans l'admin et j'ai coché élagage immédiat et en faisant "ok", il s'est listé dans mes jobs.
Marsh Posté le 21-02-2005 à 15:10:04
Bonjour,
Nous disposons d'un réseau centré autour de 2 serveurs tournant sous novell 4.11 avec un lecteur DAT intégré dans le 2e serveur novell.
Nos postes clients sont sous windows 95.. à XP.
On dispose du logiciel arcserve dans sa version 6.
On a un souci pour les stations tournant sous XPet 2000 car mes postes tournant sous cette OS ne sont pas visibles de puis l'appli arcserve serveur :
Question : Existe t il des clients agents pour XP pour cette version de arcserve?si oui ? Où peut on se les procurer?
Merci de votre réponse.
Marsh Posté le 14-06-2004 à 08:49:08
J'ai ArcServe 6.61 sur mon serveur NT4, lecteur DLT, J'ai eu plantage à un redémarrage de mon serveur et depuis j'ai mes job d'élagage et de sauvegarde qui sont bloqué sur ">Actif". J'ai beau faire "arrêter le job" ou redémarrer les services ArcServe ou redemarrer ma machine ou essayer de supprimer les job , c'est toujours pareil. Il reste bloqué sur ">actif".
Help me please