Acronis : ce qu'il faut savoir ...

Acronis : ce qu'il faut savoir ... - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 17-03-2014 à 11:28:52    

Salut à tous
 
Si d'aventures vous souhaitiez acheter un soft Acronis, genre True Image ou Disk Director, vous devez savoir qu'à l'issu d'une période de 30 jours suivant l'achat, vous n'avez plus droit à aucun support de leur part, que ce soit téléphone ou email, sauf ... à payer la modique somme de 20 euros.
et ce quelque soit la cause de votre demande, y compris un éventuel bug.
 
Vous êtes prévenu !  :p  
 

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Marsh Posté le 17-03-2014 à 11:28:52   

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Marsh Posté le 17-03-2014 à 14:32:55    

Salut
 
 
Je te croyais pas trop au début. Et j'ai vérifié directement via mon compte Acronis, et c'est vrai  :heink:  :fou:  :o  
 
Acronis, ou comment se fiche de la tête des clients, surtout quand c'est pour remonter des bugs !!!!!  :sweat:
 
Après cette licence en cours, je boycotte tout simplement ce logiciel  :pfff:


Message édité par zorro51 le 17-03-2014 à 14:34:20
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Marsh Posté le 17-03-2014 à 18:09:48    

Bonjour,
 
Ils se fichent de personne, c'est marqué dans la FAQ : http://www.acronis.com/en-us/support/faq.html#q2
 
 


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Marsh Posté le 17-03-2014 à 18:22:53    

Oui et ?  
 
Vu que ça se vend aussi au supermarché du coin, tu crois sincèrement que le consommateur va aller lire la FAQ en anglais avant achat ?  :sweat:  
 
J'avais déjà eu la version 2009 et 2010, et j'ai pas le souvenir de ces restrictions, à l'époque  :pfff: La preuve, j'avais déjà remonté plusieurs bugs sur la version 2009.
 
Bref je persiste et signe : plus cela vient, et plus Acronis devient une véritable usine à gaz. Les vieilles versions (10,11...) étaient très bien, et allaient à l'essentiel. Maintenant, ça veut tout faire, même le café. Et plus les options se multiplient, et plus il y a des bugs  :pfff:  
 
Et puis en plus s'il faut par la suite payer pour remonter des bugs, perso je dis :non:

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Marsh Posté le 17-03-2014 à 18:49:09    

nex84 a écrit :

Bonjour,
 
Ils se fichent de personne, c'est marqué dans la FAQ : http://www.acronis.com/en-us/support/faq.html#q2
 
 


 
manquerait plus que ce ne soit pas marqué !!
En fait j'utilise Acronis depuis plusieurs années et cette politique de non support est récente ...
tu fais l'upgrade en toute confiance sur leur site et pan ! dans ton cucul !! :kaola:

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Marsh Posté le 21-06-2014 à 15:38:26    

SouthGuy a écrit :


[...]et pan ! dans ton cucul !! :kaola:


 il paraît que certains aiment ça ?  qui a dit maso ?  :D


Message édité par ender78 le 21-06-2014 à 15:38:39

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feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9630_1.htm
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