Pb avec Symantec client security 9.x et Symantec System Center

Pb avec Symantec client security 9.x et Symantec System Center - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 10-11-2005 à 09:24:33    

Voila, sur un site j'ai des poste protégés par Le client security de symantec avec l'antivirus de symantec donc. Sur un serveur Microsoft 2003 il y a la console qui permet de gerer tout ça. Mais dans la console j'ai plusieurs postes qui sont deconnectés voir qui ont disparus. Et les antivirus de ces postes sont devenus inutilisables : par exemple il y a toujours le menu contextuel mais si on clic dessus pour faire un scan d'un lecteur rien ne se passe. Certains poste n'ont meme plus le menu, ou bien lors du demarrage de la machine il y a une infobox qui apparait pour dire que Symantec antivirus est desactivé etc...  
Voila je ne connais pas vraiment les produits symantec (c'est pas moi qui ait installé celui la) et j'ai pas bcp de temps en ce moment...
Voici une capture de la console :
 
http://img365.imageshack.us/img365/6636/capture4yl.th.jpg
quelle est la meilleure solution pour retablir l situation a la normale, desinstaller puis reinstaller sur les postes clients ? (et ça reviendra a la normale dans la console?)


Message édité par albertos le 10-11-2005 à 09:30:50
Reply

Marsh Posté le 10-11-2005 à 09:24:33   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2005 à 09:38:06    

As-tu checké les postes en question sur la présence d'un virus qui serait responsable de cela ?
 
Essaye un scan en ligne : www.secuser.com
Tente de scanner les postes en bootant sur le CD d'install de Symantec Corporate

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed