comment supprimer complètement BitDefender ?

comment supprimer complètement BitDefender ? - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 21-11-2005 à 15:03:45    

:fou: Bonjour à vous!
J'ai installé ce matin Bitdefender, puis après réflexion j'ai voulu le désinstaller, ce que je fis en utilisant paramettres.... ajout/suppression de programmes, puis je suis allé voir sur le C où il était installé, notamment dans programme files softwin et
fichiers communs . Dans fichiers il me reste ceci :
bitdefender communicator
bitdefender firewall
bitdefender local manager
bidefender scan server
bitdefender update service  
dans ces fichiers  il y a des dll et des fichiers "génériques" genres "livserv
xcommsvr rtc.
il m'est impossible de supprimer ces fichiers ainsi que les dll car l'accès est interdit.
par ailleurs quand j'ouvre ma boîte e-mail ( outlook express ) il il a une petite fenêtre qui s'affiche sans rien dedans mais qui estr un reste de bitdefender depuis je ne peux plus recevoir mes messages.
Pour info j'ai comme anti-virus Avast etr comme firewall Kerio.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?  
Merci pour votre contibution

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Marsh Posté le 21-11-2005 à 15:03:45   

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Marsh Posté le 20-04-2008 à 10:47:52    

Bonjour, on est en 2008, 3 ans donc après le post de message...
 
Enfait je cherchai a résoudre éxactement le même problème que Jack-Pot! J'ai installé Bitdefender 2008 il y a 1 petit mois et j'ai préféré revenir sur Avast. Or impossible de désinstaller completement Bitdefender.  
 
sous Outlook, j'ai toujours toutes les icônes pour la protection des mails de bitdefender. Et de temps en temps, il arrive même à se lancer au démarrage de windows ! J'ai l'icône rouge à coté de l'heure ...  
 
Et j'ai beau supprimer les dossier bitdefender dans program files... J'ai l'impression qu'il se réinstal toujours !
 
Comment faire pour l'éradiquer définitivement ??

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Marsh Posté le 20-04-2008 à 19:19:53    

Bonsoir
Un petit lien intéressant  
 
http://www.bitdefender.fr/KB333-fr [...] ender.html

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Marsh Posté le 18-05-2008 à 22:11:34    

Pour ma part, je sais que normalement on a un dossier softwin dans lequel se trouvent des fichiers bitdefender, maisdepuis quelque temps, pas moyen de retrouver ce dossier... à croire qu'il n'existe pas depuis mon dernier format ou bien que les fichiers sont cachés ou déplacés... il faut dire que mon raccourci de bureau a disparu inopinément, suite à une visite sur un site X , j'ai remis le bureau, et il a ensuite redisparu définitivement... je n'arrive plus à le remettre (je dois me faire ch*** à réduire chaque fenêtre au lieu de cliker sur mon feu raccourci bureau)
 
Je profite de mon passage pour mettre ici une solution lorque les mises à jour ne fonctionnent pas.
C'est un peu HS, mais ca m'aidera bien la prochaine fois que je ferai un format, je ne devrai pas rechercher le fichier .txt dans lequel se trouve la solution... donc voila :
 

Citation :

Les erreurs MD5 indiquent une corruption de fichiers lors du téléchargement des mises à jour. Les fichiers attendues ne  
correspondent pas aux fichiers reçus.
 
Vérifiez l'éventuelle présence de fichiers *.avxpnd dans les répertoires et sous-répertoires de program files/softwin et  
program files/fichiers communs/softwin/
Supprimez.
 
Refaites une mise à jour
 
Eventuellement passez en v10.

<====== ca marche
 
Autre prob/soluce que je n'ai pas eu l'occasion de tester :

Citation :

Bonjour,  
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Packard Bell, windows Vista et équipé Norton Internet Security.
J'ai bien désinstaller Norton (avec l'utilitaire Norton_Removal_tool) et installer BDIS 2008 derrière.
Impossible de réaliser les mises à jour, Msg: Erreur de mise à jour: Une erreur s'est produite durant la mise à jour  
(erreur HTTP 404).  
Si le problème persiste, adressez-vous au support technique de BitDefender.
J'ai désinstallé/réinstallé BDIS (avec l'utilitaire BitDefender_uninstall_tool aussi), en vain. Toujours le mm problème.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
 
Cordialement.
Gérald  
__
 
Bonjour à tous,  
Problème résolu, je vous laisse la solution... ça peut toujours être utile ...
Solution trouvée sur un autre forum.
Remplacer le serveur http://upgrade.bitdefender.com/ dans les paramètres des mises à jour par  
http://upgrade1.bitdefender.com/ en serveur principal et http://upgrade2.bitdefender.com/ en serveur alternatif.
Pourquoi ? Bonne question ... alors que sur un autre de mes postes de travail, configuré avec le serveur  
http://upgrade.bitdefender.com/ tout fonctionne très bien ...
Si quelqu'un avait le pourquoi du comment, ça m'intéresse également !
 
Cordialement.
Gérald

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