Scan Kasperski de la mailbox Outlook - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 26-10-2006 à 15:05:46
Dock a écrit : Bonjour, j'ai Kasperski Internet Security 6.0 en version d'évaluation. Lorsque je fait un scan du disque dur pas de problème; en revanche lorsque je scanne la mailbox sur Outlook, le scan ne peut jamais se terminer, il bloque sur plusieurs fichiers, annonce "error processing" pour ces fichiers et continue indéfiniment, bloqué à environ 16%... Je suis souvent obligé de rebooter. |
Après plusieurs heures de recherches j'ai finalement trouvé le problème. Ca doit quand même être l'un des forums où l'on reçoit le moins de réponses constructives. Mis à part se pignoler sur le meilleur antivirus/firewall et des dialogues entre "initiés" dignes de brèves de comptoir, y a pas grand chose...
Marsh Posté le 27-10-2006 à 19:00:36
pas mal envoyé et tellement proche du vrai...
désolé mais me concernant je n'ai ni kaspersky ni recontré de problème identique
Marsh Posté le 27-10-2006 à 20:02:23
Dock a écrit : Après plusieurs heures de recherches j'ai finalement trouvé le problème. Ca doit quand même être l'un des forums où l'on reçoit le moins de réponses constructives. Mis à part se pignoler sur le meilleur antivirus/firewall et des dialogues entre "initiés" dignes de brèves de comptoir, y a pas grand chose... |
Ouais, a part ça y'a juste des mecs qui ne participent que lorsqu'ils ont a un probleme a résoudre, gueulent quand ça va pas assez vite pour eux, et que ça ne gene pas de ne pas dire merci quand on les a aidé, ou d'ignorer carrement les tentatives de les aider.
Et bien sur malgré que ce soit un forum pourri ça ne les empeche pas de revenir régulierement a la charge.
Marsh Posté le 27-10-2006 à 20:28:02
belle recherche d'introstpection Pollo D iablo!
pas cool Dock
Marsh Posté le 01-11-2006 à 13:51:10
Et merci beaucoup d'aider les non-initié qui ne sont pas habitués aux brèves de comptoire qui auraient le même problème que toi en expliquant ta solution.
C'est vrais que si il n'y a pas assez de réponses constructives il n'y a pas de raison que toi tu donne tes solutions. Garde tout pour toi. Pourquoi aider ceux qui ne t'on pas aidé ?
Je ne suis pas sur que tu comprennes le principe d'un forum. Ce qu'il te faut plutot, c'est un no de tel hotline payant non !?
Marsh Posté le 01-11-2006 à 14:02:13
Si ce forum ne vous convient pas, personne ne vous force à poster, ou même à rester ici.
Marsh Posté le 25-10-2006 à 15:02:56
Bonjour, j'ai Kasperski Internet Security 6.0 en version d'évaluation. Lorsque je fait un scan du disque dur pas de problème; en revanche lorsque je scanne la mailbox sur Outlook, le scan ne peut jamais se terminer, il bloque sur plusieurs fichiers, annonce "error processing" pour ces fichiers et continue indéfiniment, bloqué à environ 16%... Je suis souvent obligé de rebooter.
Y a-t-il un moyen pour pouvoir faire un scan complet de la mailbox sans avoir d'error processing?