[Résolu] NAV Corporate 8.0 : se met à jour, mais non en fait

NAV Corporate 8.0 : se met à jour, mais non en fait [Résolu] - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 08-07-2003 à 13:19:02    

Salut, je suis en train de tester NAV 8.0 pour validation, et apparemment il y a un truc qui ne marche pas : la mise à jour auto.
 
Je m'explique : je programme une màj du poste client autonome via liveupdate tout les jours à 16h, avec gestion des évènements manqués pendant 8 heures (donc possibilité de màj de 16h à 0h).
 
Ensuite le truc "fun" : dans le journal des évènements de ce poste client j'ai :

07/07/2003
14:18:04
Fichier de définitions virales
Téléchargement du fichier de définitions virales à partir de Serveur LiveUpdate réussi.


 
Alors déjà au niveau de l'heure de màj il y a problème (je rappelle : màj de 16h à 0h), mais le plus drôle est que mon fichier de définition virale est toujours daté du 17/06/2003 ! (a peu près le jour d'install de l'antivirus, lorsque je l'ai mis à jour manuellement).
 
Donc je fais un liveupdate manuel, il me télécharge la màj, l'installe, et  me voilà avec les déf. virales du 02/07/2003 !
 
Donc la mise à jour auto n'a pas fonctionné malgré la présence de définitions virales + récentes :/
 
Ce qui est fort, c'est que je n'avais pas de problème avec la v7.6. Poste sous Windows 2000.
 
Zarb hein ? Vous en pensez quoi ?


Message édité par andhuan le 13-07-2003 à 16:55:28
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Marsh Posté le 08-07-2003 à 13:19:02   

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Marsh Posté le 08-07-2003 à 22:07:29    

Bon j'en conclue que vous n'avez pas de problème avec NAV 8.0 pour ceux qui l'ont...  
 
Moi si ça se reproduit je repasserais à la 7.6. Allez A+

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Marsh Posté le 08-07-2003 à 22:24:05    

Symantec nous a envoyé l amise à jour du 7.6 vers le 8. je l'ai installé sur notre réseau et aucun problème. Tout fonctionne très bien.
Peut être ton installation qui est foireuse.

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Marsh Posté le 08-07-2003 à 22:29:28    

ai reçu aujourd hui la 8.1 idem marche nickel ..
Conseil désinstalle tout réinstalle  ça aide souvent

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Marsh Posté le 13-07-2003 à 16:53:38    

Bon pour la postérité, voilà la solution : j'avais déplacé le %TEMP% dans une autre partition, et comme on ne peut pas supprimer c:\winnt\temp, j'avais appliqué des droits NTFS pour ce répertoire : accès refusé à tous le monde (plus de droits quoi). Dans le but d'éviter la pollution de ce répertoire au cas où.
 
J'ai remis des droits d'accès sur ce rép et maintenant ça marche, NAV se met à jour automatiquement.
 
Finalement cet abruti de NAV Corp 8 ne va pas travailler dans %TEMP% mais dans C:\WINNT\TEMP, même si ce dernier n'est plus le répertoire temporaire "officiel" du système.
 
Voilaye !

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Marsh Posté le 13-07-2003 à 16:54:36    

poisse a écrit :

ai reçu aujourd hui la 8.1 idem marche nickel ..
Conseil désinstalle tout réinstalle  ça aide souvent


 
Tu l'as eu où ta 8.1 ? Elle apporte quoi de neuf ?

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Marsh Posté le 13-07-2003 à 17:00:35    

Andhuan a écrit :


 
Tu l'as eu où ta 8.1 ? Elle apporte quoi de neuf ?


 
From Symantec Corp...

Reply

Marsh Posté le 16-07-2003 à 10:04:20    

ben je l ai reçu  par la poste :)
Quoi de plus  aucune idée car ça fait la meme chose :)  
Mais bon un antivirus vaut mieux le garder à jour tant sur le point des versions que sur le points définitions antivirales


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Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
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