Problème Avast dll - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 26-01-2011 à 16:03:31
Teste Chrome en mode sans échec. Si ça marche, c'est qu'un programme actif le perturbe (AV ?).
Marsh Posté le 26-01-2011 à 21:17:14
J'ai trouver la solution pour avast:
-allez sur http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
-et suivez les étapes
Pour chrome rien de nouveau j'ai suivi ton idée aideinfo mais rien ni fait
je pense le désinstaller et le réinstaller tout simplement
Marsh Posté le 13-02-2012 à 20:37:56
Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème que Nostakhan. Mon google chrome ne répond pas et mon avast ne marche plus non plus. Mais en plus j'ai Itunes qui ne marche pas (même message que chez avast)
Je me demandais comment un tel problème est arrivé alors que j'ai mon ordi depuis 6 mois....
Est-ce un virus ? Et si c'est le cas, quelles solutions sont possibles ?
merci de votre réponse.
Marsh Posté le 24-02-2012 à 15:57:48
Bonjour, je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème !
Sans savoir pourquoi, j'ai depuis hier au démarrage ce message :
"Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]"
Impossible de lancer Chrome, ça ne répond pas et Avast ne se lance pas non plus ! Je ne peux même pas le désinstaller car il ne répond pas DU TOUT dans la fenêtre de désinstallation.
J'ai essayé de lancer le mode sans échec et d'éxécuter le petit programme de Nostakhan là, mais Avast est toujours là...
C'est quoi le souci ? Et comment je peux virer Avast manuellement ? Je ne trouve aucun fichier sur mon disque dur, bizarre.
Heureusement que j'ai Firefox qui fonctionne...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse
Marsh Posté le 23-01-2011 à 01:04:12
Bonjour a tous,
J'ai eu il y a peu un nouvelle ordis portable (asus g73) sous Windows 7 familiale en attendant d'avoir un antivirus correcte j'ai pris la version gratuite de Avast mais depuis un moment lors du démarrage de l'ordis Avast annonce: Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]
J'ai tenter un redémarrage rien ni change,une désinstallation pas de réponse.
sans perdre de temps je prend la version d'essai de kasperski a qui je fait faire un scan complet au cas où,il repère 4 éléments identique c'était des fishing,je les supprimes mais le problème reste présent c'est au moment ou j'ai voulu prendre kasperski que j'ai découvert que Google chrome ne répondais plus j'avais du passer part IE y a t il un lien ?
Au final j'ai un Avast mort et un chrome endormis ...
Si vous avez réponse a mes 2 problèmes merci de m'aider