Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky.

Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky. - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 04-06-2007 à 14:39:01    

Bonjour!
 
Je suis embêté, car je ne peux pas faire d'analyse de mon poste de travail avec Kaspersky 6.02 (la suite complete, soit internet security). J'ai Outlook express et microsoft Office Outlook.
 
Le problème est: lorsque je lance mon analyse du poste de travail ( analyse complete du pc ), tout démarre bien, jusqu'environ 20 minutes. lorsque je regarde le log de l'analyse, j'ai:
 
04/06/2007 14:07:05 Le message: ??? archive outlook message object system  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ???/??? erreur de traitement  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ??? archive outlook message object system  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ???/??? erreur de traitement  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ??? archive outlook message object system  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ???/??? erreur de traitement  
 
voila, et apres, plus rien. J'ai rien trouvé de satisafaisant sur internet ( ou alors des sujets sans reponses ). Quelqu'un a deja eu ce probleme? Y'a t-il une solution?
 
merci :-)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 14:39:01   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 15:07:36    

Je te conseille de n'ouvrir Outlook que quand KIS a fini d'analyser les fichiers de démarrage, ça évite ce genre de message, d'habitude...
Quoi que... finalement c'est surtout l'ouverture de Outlook qui est critique quand KIS analyse...
Attends, je regarde ma config


Message édité par Idoine le 04-06-2007 à 15:09:45
Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 15:24:17    

Bon, ben rien de spécial (sauf que moi par défaut j'analyse les messages entrants et sortants, mais pas lors d'une analyse complète, enfin je viens de faire un scan des bases de messagerie, et aucun message d'erreur !)
Quelle version de KIS, 6.0.2.621 ?
T'as été voir carrément sur le forum Kaspersky ? http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/index.php

Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 15:40:00    

lu!
 
merci pour ta réponse trés rapide :)
 
Le seul hic, c'est que je n'utilise quasiment jamais OutLook. Lorsque je fait l'analyse, outlook n'ets meme pas lancé :s. Et j'ai des problemes avec uniquement le scan total du PC...
 
J'ai juste trouvé ca:
http://grandpublic.kaspersky.fr/fo [...] 766ef26b3f

Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:49:15    

Ta version c'est la dernière ? (621)

Reply

Marsh Posté le 05-06-2007 à 19:45:30    

lu
 
En effet, j'ai la 614... La mise à jour auto n'arrive pas a le mettre à jour. Mais je pense pas que mon prob soit résolu pour autant... ca fait pres de 6 mois que j'ai ce prob :/
 
Je met a jours, et je vous dit ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed