Norton Internet Security 2005 serait une version Beta mal testé ?

Norton Internet Security 2005 serait une version Beta mal testé ? - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:45:52    

:hello:  
 
Je suis un fidèle supporteur de tous les produits Norton depuis 1986 racheté par Symantec dans les années 90'
 
J'ai commencé par Norton Commander 3.0 sous IBM DOS 3.0
 
J'ai utilisé ou utilise encore, Commander, PCAnywhere, Utilities, Anti-Virus, Firewall, Internet Security, System Work et j'ai su me dépétrer avec les petits détails particuliers aux diverses configurations.
 
Mais là avec NIS2005 je plante, j'arrive pas à comprendre le message de Norton Anti-Virus qui me demande de le déinstall et le réinstall quand survient rarement un Update auto de Windows si j'ouvre Outlook. Je trouve cette méthode pesante à la longue :??:  
 
Le NIS2005 que j'utilise est une version download du site de Symantec que j'ai acheté cet automne, ca me revenait moins cher que de l'acheter en magasin, mais là j'ai l'impression que les versions CD en magasin sont mieux testé et plus sécure.
 
Finalement j'ai réinstall NIS2004 qui fait bien la job sans demande de réinstall.

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Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:45:52   

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:29:16    

As-tu essayé de contacter le support Symantec ?


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Marsh Posté le 04-01-2005 à 14:30:31    

J'ai visité leur site web et toute la partie support, mais rien pour m'aider, me reste qu'à leur écrire directement.

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:19:41    

j'ai trouvé le texte concernant le problème, belle solution pour Office, mais ils ne parlent pas du prb avec Outlook
 
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] _sg&csm=no

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 15:26:41    

Transgarp a écrit :

:
Le NIS2005 que j'utilise est une version download du site de Symantec que j'ai acheté cet automne, ca me revenait moins cher que de l'acheter en magasin, mais là j'ai l'impression que les versions CD en magasin sont mieux testé et plus sécure.


 
Y'a pas de différence entre les 2...
 
Sinon j'ai rien compris a ton probleme, ta phrase et trop longue et on dirait qu'il manque des bouts, soit plus clair et précis (messages d'erreurs exacts, version de windows, outlook etc...).

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:03:20    

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a pas de différence entre les 2...
 
Sinon j'ai rien compris a ton probleme, ta phrase et trop longue et on dirait qu'il manque des bouts, soit plus clair et précis (messages d'erreurs exacts, version de windows, outlook etc...).


 
J'ai différents ordis allant de P3 simple CPU à Bi-Xeon FSB533, tous sous Windows XP Pro, tous sous SP2, tous avec Office XP Pro.
 
Pour les détails technique de mon réseau, va voir ce url : http://transgarp.dyndns.org/hardwa [...] nsgarp.txt
 
En terme plus simple, Norton me demande de uninstall et reinstall Norton Anti Virus quand j'ouvre Outlook Express, ca arrive rarement, en moyenne une fois par mois, mais je dois uninstall et reinstall NIS2005 vu que l'on ne peu s'occuper précisement de Norton Anti-Virus.  
 
Sur le premier ordi que j'ai install NIS2005 je recevais ce foutu message après un simple reboot. Même pas besoin d'ouvrir une application, vraiment con ce prb.
 
C'est le message que je recoi >
 
"Norton AntiVirus 2005 does not support the repair feature. Please uninstall and reinstall."
 
Je me suis rendu au support de Symantec et ils donnent une solution que pour Office, pas pour Outlook alors je dois uninstall et reinstall.
 
Mettons que je devais faire tout ce chiard il y a encore 15 jours car j'ai reinstall NIS2004 sur le P4P800-VM et le CUV4X-D pour avoir la paix avec ceux la vu qu'ils sont online 24 heures sur 24. Le PC-DL et le FIC VB601B me serve encore de cobaye pour le NIS2005, si jamais Symantec se réveille.
 
Voici la réponse que Symantec me donne  :sarcastic:  
 
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] enDocument


Message édité par Transgarp le 04-01-2005 à 16:37:32
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