Norton Corporate très lent

Norton Corporate très lent - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 19-10-2005 à 15:06:23    

Bonjour,
 
Je gère un parc de presque 100 machines. Nous avions comme AV norton corporate 8.0 et tout se passait bien. Je viens de migrer en v10 (la dernière) le serveur et les clients. Et depuis, tous les clients sont extrèmement lents. Les DD de certain pc (sous xp pourtant) travail au moins 2 minutes sans interruption après s'être loggé, et ça RAM beaucoup. J'ai pu constater que c'est le service RTVscan.exe (norton) qui prennait pas mal de ressource (25 Mo pour certains postes même si il n'y a plus de programme ouvert, outlook compris).  
 
J'ai donc désactivé toutes les options de norton, sauf l'auto-protect et la protection des mails.
 
Mais ça ram toujours autant aussi bien sur des clients 2000 que XP.
 
Je serais intéressé par des retours d'expériences d'autre admin réseau qui auraient installé norton 10.
 
Je me demande donc :
 
- Faut-il des machines très résente pour profité de norton 10 ?
- Est-ce un problème d'installation ? (déployé par réseau) où est-ce normal que NA soit aussi gourmant ?
- Faut-il repasser en version 9.0 ?
 
C'est domage car cette version 10 à l'air sympa mais la rapidité d'utilisation des machines reste la priorité.
 
 
Merci d'avance !
;-)
 

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Marsh Posté le 19-10-2005 à 15:06:23   

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Marsh Posté le 14-02-2006 à 19:59:02    

La 10 ne pose pas de probleme. Deployée today avec toutes les options d'admin coté serveur (ams, luadmin et tout le bazar). Pour le client n'oublie pas de desactiver ce qui est inutile (thread tracer ou modules exchange par exemple...)


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D3/Hots/Hs Doc#2847
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