Gros problème avec norton anti-virus

Gros problème avec norton anti-virus - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 27-09-2006 à 20:35:29    

Bonjour,  
 
J'ai acheté mon PC en juin dernier. Il était livré avec Norton Internet Security 2006 (je n'ai pas le CD d'installation de ce logiciel, pour l'installer il faut que je réinstalle tout mon PC à partir des CD de récupération).
 
En juillet, l'abonnement gratuit prenant fin, j'ai renouvelé l'abonnement (en payant sur le site), suite à quoi il m'a été délivré une clé alphanumérique en cas de réinstallation.
 
Or, j'ai justement dû réaliser une réinstallation en août et depuis le programme se comporte évidemment comme si j'étais en période d'abonnement gratuit.
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à entrer la clé : je n'arrive pas à trouver le moyen de réactiver mon abonnement. J'ai écris au service technique mais je n'ai toujours pas de réponse et la période d'abonnement s'achève la semaine prochaine.
 
Utilisez-vous NIS 2006 et avez-vous été confronté à ce pb ? Si oui, pouvez-vous me dire comment entrer ma clé ?
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 20:35:29   

Reply

Marsh Posté le 28-09-2006 à 23:27:28    

Pas de réponse mais sui globalement dans le m$eme cas. A l'issue de mon offre d'essai gratuite et pour garder ma garantie sur mon pc j'ai renouveler pour un an NIS 2006. Le renouvellement s'est bien déroulé jusquà cette semaine...Message d'alerte, "Erreur fatale - Désinstaller-réinstaller NIS, suivez le guide". Pb plus de tracde de NIS pour le réinstaller (et certains de dire qu'il est difficile de désinstaller proprement Norton, peux vous idre qu'il n'y a plus rien sur le pC)
J'ai essayer l'aller sur les sites de support sans succès, pas de réponse du service client, sauf pt ê si j'accepte de payer encore 29€ pour voir.
 
Est-ce que qqu'un a une solution?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed