GPO + droits d'accès

GPO + droits d'accès - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 06-04-2009 à 08:35:30    

Bonjour,  
 
J'ai créé un GPO qui redirige le "Bureau" et "Mes documents" vers un emplacement serveur.
 
Seul problème : LA CONFIDENTIALITE
 
les droits nécessaires lors de l'application du GPO la première fois sont "Contrôl total" pour tous les utilisateurs sur le dossier racine
(pour que ça fonctionne d'une manière global).
 
Le GPO crée un sous-dossier de mon dossier "racine" et donc les droits se propagent.  
 
En fait je préfèrerais que ça crée une entré de sécurité propre à chaque utilisateur et contrôle total uniquement par utilisateur, mais je ne sais pas comment faire ça en automatique.
 
Une idée ?

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Marsh Posté le 06-04-2009 à 08:35:30   

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Marsh Posté le 06-04-2009 à 11:01:21    

Bonjour,  
 
Tu ouvre les droits a tout le monde en L/E sur le dossier racine (PArtage -> tout le monde -> L/E)
Ensuite dans les sous dossiers créé par profil dans l'onglet Sécurité c'est là que tu mets des droits par utilisateurs
 
Donc ca fait :  
 
Dossier Racine -> Tout le monde en L/E (Dans le partage et pas la sécurité)
  User1 -> User1 en L/E (Dans la sécurité et pas le partage)
  User2 -> User2 en L/E (Dans la sécurité et pas le partage)
 
Mais laisse un accès a l'admin quand même, en espérant que cela t'a aidé

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