ecran bleu, redemarrage intempestif - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 05-07-2007 à 14:19:18
T'as un conflit matériel et pas de virus.
Edite ton post et efface le rapport de hijacthis.
Marsh Posté le 05-07-2007 à 14:34:59
et qu'est ce qui vous permet de dire ca (le conflit)???
ya des indices ??
un rapport aida32 me donne ça :
températures
carte mère : 47°C (117°F)
porcesseur : 62°C (144°F)
j'ai deux barrettes de memoire PC3200 (Samsung M3) de 256 Mo, peux passer à une de 1 Go , dois prendre meme marque??
Marsh Posté le 12-09-2007 à 13:02:16
peux enfin vous donner des nouvelles :
finalement, la tour est partie au SAV medion (2 mois avant la fin de garantie de 3 ans !!!!) et est revenue avec :
nouvelle carte mère,
nouvelle carte graphique,
nouveau ventilo (super silencieux)
nouveau lecteur CD,
pour couronner le tout , lui ai mis 2 petites barrettes de memoire de 512 Mo
et c'est reparti comme en 14
maintenant au moins il tourne et plutot bien
merci a vous pour vos reponses qui m'ont bien guidé............
a plus pour de nvx blemes.
Marsh Posté le 12-09-2007 à 14:27:04
Bonjour à tous,
Citation : |
---> Quand je pense que les gens me disent régulièrement que Medion est moins cher...
J'appelle personnellement cela de l'escroquerie, car ce n'est pas un cas isolé !
Désolé, besoin de le communiquer...
@ bientôt !
Marsh Posté le 12-09-2007 à 19:01:26
Citation : |
comprends pas tout là ?????
Marsh Posté le 12-09-2007 à 20:28:55
Bonjour à tous,
Pour être très clair : les pannes matérielles sur les PC's de marque Medion sont plus que fréquentes et impliquent presque chaque fois le remplacement de plusieurs composants !
En résumé, je recommande à tout le monde depuis des années de NE PAS acheter Medion !!!
Marsh Posté le 12-09-2007 à 23:58:15
CleanDows a écrit : Bonjour à tous, |
Ce n'est pas pour défendre Medion que je ne connais que de nom,
mais je doute que :
la carte mère : soit une Medion
la carte graphique : soit une Medion
le ventilo (super silencieux) : soit une Medion
le lecteur CD : soit une Medion
Si je ne me trompe, nous avons bien souvent affaire à des assembleurs de nos jours (même DELL, Compaq, HP ... en font parti)!
Par contre il est vrai que le sérieux de l'assemblage (et les erreurs qui se concrétisent au final par quelques conflits matériels) sont bien plus importante chez se type de distributeur que les marques pro ... . quoique j'ai connu de gros probleme de conflits même sur matos professionnel HP! )
Cordialement
PatrickB
Marsh Posté le 13-09-2007 à 02:27:46
je suis equipé depuis des années en medion, et pas que le PC,
tout est toujours garanti 3 ans
et mise a part une télécommande universelle, (qui a d'ailleurs été changée dans la semaine), c'est la première fois que j'ai une panne avec du matos de cette marque.
perso j'en suis hyper content. en plus quand on contacte le SAV on a au bout du fil qqun qui comprend ce qu'on lui dit (contrairement aux hotlines qui aboutissent au fin fond de la brousse) et qui surtout est capable, par fil, de proposer une soluce fiable.
ma foi, après chacun son avis, mais le mien est positif les concernant.
Marsh Posté le 05-07-2007 à 13:58:52
bonjour a tous
depuis quelques temps, mon PC va moins bien.
Il vient de me faire deux ecrans bleus critiques avec "IRQ not less ou eqaul"
mais surtout, et c'est très souvent (presque une fois par jour), il s'arrete et redemarre sans aucun "avertissement", un peu comme si on faisait un "reset", c'est vraiment immédiat.
la il vient dese bloquer sur la fenetre de reouverture d'une veille prolongée (ou d'un arret), quand la barre de defilement est en bas en marqaunt F8 pour les options avancées. Bloqué une fois la progression de la barre terminée.
pour info, je n'ai pas installé ne nouveaux matériels ni logiciels particuliers.
y-a t il un moyen de verifier un peu tout et en attendant, j'ai fait un scan "hijackthis" avec le rapport ci-dessous.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Message édité par latriche le 05-07-2007 à 14:34:10