degageage de NAV pour mettre Kaspersky

degageage de NAV pour mettre Kaspersky - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:36:24    

salut,  
 
comme vous le savez peut etre la desinstallation de Norton n est pas clean et empeche notamment kaspersky de fonctionner correctement si on l installe derriere
est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un patch de nettoyage avant install de kaspersky pour resoudre ce probleme connu?

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:36:24   

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:38:31    

Sont pas rancunier chez Symantec : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 0123420905

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:45:36    

Mouaif, j'aurais plutot choisi la recette au napalm ... Format - Intall :d

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:47:16    

C est si violent que ca NAV ???!!! [:aaah]

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:51:20    

Tout les outils norton sont des saloperies sans nom qui vérolent la base de registre jusqu'à la moëlle. [:spamafote]
 
yaka faire le test avant/après install ... La BdR se prend une vilaine claque, et ce qui m'impressionne, C que Windows arrive encore à fonctionner après ça :/

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:54:18    

Pourtant ils ont du succes les logiciels symantec :heink:
C est la couleur jaune fluo de la boite qui attire le chaland ? :D

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 17:58:32    

Ben si tout le monde fait une connerie, ben ça reste une connerie [:spamafote]
 
[troll]
Norton C fait pour les utilisateurs carrouf' et les ménagères de moins de 50 ans neurones.
[/troll]

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:07:00    

Le desinstalleur de Symantec fait un menage efficace et en profondeur BDR comprise, j'ai testé et approuvé plusieurs fois.
 
Et ca marche pas si mal que ca les derniers Norton, faut pas exagérer  :sarcastic:

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Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:11:12    

nan Norton c est de la daube, je l ai installé pour pas rester le cul a l air le temps de recuperer mon cd de Kaspersky que j avais prété a un copain, mais c est clair que ce truc est nul, j'ai meme des softs professionnels qui demarrent plus si Norton est en route (et en plus il detecte rien ce gros nul :D )
Merci pour le patch en tout cas

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:11:49    

TNZ & Deumilcat ont écrit :

Plein de choses nazes...  :pfff:  


 
Ca devient terrible de lire des trucs comme ça sur les forums de nos jours...
 
Allez, un pitit débat Windows vs Linux pour continuer dans les grandes paroles?
 
Bon, deumilcat, sert toi du lien d' El Pollo Diablo, ce petit utilitaire est top pour nettoyer une désinstall Symantec. Je l'utilise souvent pour aider des clients et il m'a souvent sauvé la vie  ;)


Message édité par Nikolaps le 31-08-2004 à 18:12:56
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Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:11:49   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:15:39    

le seul produit de norton que je connais ,c est ghost 2003 et , je trouve que la concurrence ( powerquest ) a developpé un liogiciel bcp plus aboutti pour le meme prix :)

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:16:20    

franck75 a écrit :

le seul produit de norton que je connais ,c est ghost 2003 et , je trouve que la concurrence ( powerquest ) a developpé un liogiciel bcp plus aboutti pour le meme prix :)


 
C'est pas la concurence, Symantec a racheté Powerquest y'a quelques mois :D

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 18:19:57    

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas la concurence, Symantec a racheté Powerquest y'a quelques mois :D


Eh ben , mauvaise nouvelle que tu m annonces la !!! :(   :cry:  :fou:  [:dartalmer]


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 18:25:40
Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 20:45:44    

NiKoLaPs a écrit :

Ca devient terrible de lire des trucs comme ça sur les forums de nos jours...
 
Allez, un pitit débat Windows vs Linux pour continuer dans les grandes paroles?
 
Bon, deumilcat, sert toi du lien d' El Pollo Diablo, ce petit utilitaire est top pour nettoyer une désinstall Symantec. Je l'utilise souvent pour aider des clients et il m'a souvent sauvé la vie  ;)

Ce qui devient vraiment terrible, C que des boîtes d'info continuent à vendre des saloperies compaq avec des logiciels à moitié boiteux juste pour assurer une certaine quantité de maintenance payante, paskeu merde, faut bouffer quand même ! :pfff:
 
Le véritable service à rendre à un client, C de participer aux études de ses besoins et de lui fournir une solution pereine et poa un arbre de noël qui tombe en panne dès qu'une porte claque.
 
Et tes clients, ce sont ceux avec des proliant vendus 2 fois leur prix fonctionnant sous NT4 ?  
 [:tnz]

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:08:02    

TNZ a écrit :

Ce qui devient vraiment terrible, C que des boîtes d'info continuent à vendre des saloperies compaq avec des logiciels à moitié boiteux juste pour assurer une certaine quantité de maintenance payante, paskeu merde, faut bouffer quand même ! :pfff:
 
Le véritable service à rendre à un client, C de participer aux études de ses besoins et de lui fournir une solution pereine et poa un arbre de noël qui tombe en panne dès qu'une porte claque.
 
Et tes clients, ce sont ceux avec des proliant vendus 2 fois leur prix fonctionnant sous NT4 ?  
 [:tnz]


 
Je te sens bien remonté :D

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:39:52    

Poa vraiment, mais j'aime poa être pris pour un nerdz boutonneux qui vient de découvrir les plaisirs solitaires du haut de son acnée juvénile [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:55:29    

Bha balancer des trolls genre un Windows ne peut pas fonctionner apres l'install d'un Norton, ca aide pas a être pris au sérieux  [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 22:18:54    

Marcher sur 3 cylindres, t'appelles ça fonctionner toi ? [:wam]

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 22:26:15    

Un programme qui "polue" la BDR au point de poser probleme a windows, ca n'existe pas, ou alors c'est un programme dont le but est de foutre en l'air, faut arrêter le délire avec la BDR, c'est pas parce qu'un soft rajoute pleins de clés qua Windows va se porter mieux ou mal, ca sert un peu a ca la BDR...
Perso j'ai plein de clients que je préfère voir tourner avec un Norton 2003 ou 2004 simples a utiliser et qui font correctement leur taf tout seul plutot qu'avec un Kaspersky de l33t peut etre ultra efficace mais largement plus compliqué a utiliser et paramétrer, et leurs PC tournent parfaitement bien, merci de t'inquiter pour eux.  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 22:47:43    

TNZ a écrit :

Marcher sur 3 cylindres, t'appelles ça fonctionner toi ? [:wam]

C exactement kèsskeu j'dis ! :sol:
 
[:rofl] Culture de la satisfaction de l'à-peu-près par des fournisseurs pas suffisament professionnels (plus financier qu'informaticien en réalité) auprès de moutons ayant laissé leur cerveau au vestiaire.
 
Faire de l'à-peu-près, C se moquer du client. C tout sauf professionnel. Et même si ce qui est proposé semble convenir, dans ces cas là, la vraie question à se poser est : le client a t'il bien analysé son problème ?


Message édité par TNZ le 31-08-2004 à 22:52:52
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Marsh Posté le 31-08-2004 à 23:13:02    

TNZ a écrit :

C exactement kèsskeu j'dis ! :sol:


 
Ben oui, c'est exactement ce que tu dis  :heink:  
 

Citation :

[:rofl] Culture de la satisfaction de l'à-peu-près par des fournisseurs pas suffisament professionnels (plus financier qu'informaticien en réalité) auprès de moutons ayant laissé leur cerveau au vestiaire.


 
C'est bien de juger quelqu'un sur 2 posts sur un forum juste parce qu'il n'est pas d'accord avec toi, c'est faire preuve d'un grand esprit d'analyse (sans parler d'ouverture) effectivement  [:bien]  
 

Citation :

Faire de l'à-peu-près, C se moquer du client. C tout sauf professionnel. Et même si ce qui est proposé semble convenir, dans ces cas là, la vraie question à se poser est : le client a t'il bien analysé son problème ?


 
Tu le vois ou l'a peu pres ? Chie en une pendule si tu veux mais les dernieres versions de Norton fonctionnent tres bien, et pour un client qui n'a ni l'envie ni les compétences pour un AV plus compliqué il convient au poil. Désolé si ca choque ta vision d'uber-l33t a la noix
"le client a t'il bien analysé son probleme" non mais sérieux t'en a déja eu devant toi des clients ?  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 11:58:31    

Wouaip ... et poa des plus faciles !  
Je travaille sur l'internationale avec des clients très chiants et occasionnellement très compétents (ils n'avalent les couleuvres facilement).
 
Maintenant, la question à se poser est : est ce qu'un AV doit privilégier l'efficacité ou l'interface utilisateur au détriment du reste ? Un AV est fait pour être beau ou efficace ?

Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 12:04:18    

TNZ a écrit :

Wouaip ... et poa des plus faciles !  
Je travaille sur l'internationale avec des clients très chiants et occasionnellement très compétents (ils n'avalent les couleuvres facilement).
 
Maintenant, la question à se poser est : est ce qu'un AV doit privilégier l'efficacité ou l'interface utilisateur au détriment du reste ? Un AV est fait pour être beau ou efficace ?


 
Tres efficace, tres simple et tres leger pour ne pas trop perturber le travail  [:aras qui rit]  
 
Pour faire une jolie interface, c est tres facile par rapport aux qualités que je demande plus haut [:franck75]


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 12:14:42
Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 12:13:55    

TNZ a écrit :

Wouaip ... et poa des plus faciles !  
Je travaille sur l'internationale avec des clients très chiants et occasionnellement très compétents (ils n'avalent les couleuvres facilement).


 
Super, t'es trop une star.
Tu crois pas que t'es un peu hors sujet ?
Tu nous parles de boites internationnales, le topic c'est plutot les antivirus personnels. Evidemment que pour une boite je vais pas vendre du Norton 200x (ou meme du kaspersky...), mais le mec qui a 1 ou 2 PC a la maison, il n'a pas de société de maintenance ou de service info en interne, il va pas faire un cahier des charges ultra-pointu ou d'etude de marché pour savoir quel AV a 50€ acheter, et généralement il n'a pas des compétences enormes ou l'envie de se consacrer au dernier AV qui donne des reves humides au nerdz de base.
Il veut un truc qui s'installe et qui marche avec un minimum d'effort, et les dernieres versions de Norton font ca tres bien, meme si tu penses le contraire.
 

Citation :

Maintenant, la question à se poser est : est ce qu'un AV doit privilégier l'efficacité ou l'interface utilisateur au détriment du reste ? Un AV est fait pour être beau ou efficace ?


 
Comme si tout ca etait forcement antinomique  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 12:15:42    

Laisse tomber ! il a la folie des grandeurs je crois  [:ddr555]  
Il a oublié une regle d'or en informatique : quand ca marche, on touche à rien  [:netbios]  
 

Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 16:04:00    

TNZ a écrit :

Ce qui devient vraiment terrible, C que des boîtes d'info continuent à vendre des saloperies compaq avec des logiciels à moitié boiteux juste pour assurer une certaine quantité de maintenance payante, paskeu merde, faut bouffer quand même ! :pfff:
 
Le véritable service à rendre à un client, C de participer aux études de ses besoins et de lui fournir une solution pereine et poa un arbre de noël qui tombe en panne dès qu'une porte claque.
 
Et tes clients, ce sont ceux avec des proliant vendus 2 fois leur prix fonctionnant sous NT4 ?  
 [:tnz]


 
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... :pfff:

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Marsh Posté le    

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