Catastrophe Symantec AV corporate 10 [resolu] - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 24-04-2006 à 16:07:11
Hello,
Tu fais quels types de mise a jour? tu as essayé de mettre à jour en telechargeant manuellement?
Marsh Posté le 24-04-2006 à 16:08:37
Là c'est une grosse mise a jour, non dispo par live update.
Marsh Posté le 24-04-2006 à 16:33:29
darxmurf a écrit : sinon regarde directement avec Symantec c'est plus simple dès fois. |
+1 ils ont un très bon support... ou alors je suis particulièrement bien tomber.
Marsh Posté le 24-04-2006 à 16:42:11
oui effectivement, ils maitrisent bien.
ils viennent de résoudre mon pb en lancant la mise à jour à la main depuis le CD (et non depuis l'autorun). Et en faisant qq manip de certificats.
Désolé de vous avoir importuné
Marsh Posté le 24-04-2006 à 17:16:33
ah oui.. je me souviens! le coup du certificat à importer qui n'est pas specifié dans la doc d'installe...
Marsh Posté le 20-08-2007 à 16:47:24
Pims a écrit : oui effectivement, ils maitrisent bien. |
Salut Pims,
est-ce-que tu pourrais m'expliquer un peu plus précisément comment est-ce-que Symantec s'est débrouillé pour mettre à jour Symantec Server : quel répertoire ?. Comment est-ce-que tu avait fait pour l'importation du certificat ?
Merci d'avance.
Marsh Posté le 24-04-2006 à 15:32:26
Hello,
Voilà, notre serveur AV est HS depuis 2 jour.
Nous avons deux serveurs dans le même groupe de serveur et le serveur principal (avec ses 175 clients) apparait comme désactivé dans la console d'admin.
J'ai tout essayé: restauration des certificats / chkdsk sur le disque car nous avons eu des pb la semaine dernière...
J'ai tenté une mise à jour du serveur comme préconisé chez symantec mais ca ne marche pas: la MAJ plante en disant que le serveur ne répond pas...
Je sais plus trop quoi faire sachant qu'une réinstall complette n'est pas possible
Qqun a des idées?
Merci.
Message édité par Pims le 24-04-2006 à 16:42:25
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Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.