Word - Excel vs OpenOffice [probleme]

Word - Excel vs OpenOffice [probleme] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 07-10-2003 à 17:57:22    

Bonjour !
 
voilà, dans ma société, nous avons installé sur les derniers postes, une version de Word XP et la suite bureautique OpenOffice (en désactivant le word openoffice).
Jusque là aucun pb !
 
Par contre, à l'utilisation, je rencontre un pb...
J'ai un doc word qui contient un tableau Excel...et là Open Office est un peu perdu...
Cad que Word m'ouvre donc bien le doc...(normal c'est un word)...mais le tableau Excel (contenu dans la feuille Word) ne peut être modifié (normal...C'est un doc excel...). Sauf qu'il doit bien y avoir une bidouille pour dire à Word -> Tu ouvres les Excel avec OpenCalc...???? enfin ça m'arrangerais surtout.
 
Merci d'avance.
Doudou.

Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 17:57:22   

Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 18:01:35    

intéressant

Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 19:28:58    

Perso, j'ouvre les *.xls avec le tableur de open Office... et les *.doc avec le traitement de texte de Oo. Par contre, avec les *.xls dans les *.doc avec Oo, ce n'est pas cool.
 
As tu essayer de passer à la dernière version de Oo (1.1)?

Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 19:33:41    

coollemec a écrit :


 
As tu essayer de passer à la dernière version de Oo (1.1)?


 
Il faut que j'essaye demain...mais j'suis pas convaincu...

Reply

Marsh Posté le 11-10-2003 à 21:52:13    

réponse ?

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 12:27:56    

Bon...j'ai testé avec la dernière version de Open Office...et c'est pareil... :-(
 
J'ai même essayé d'ouvrir le doc word à partir du traitement de texte de OpenOffice mais rien...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed